Présentation Mattmatt

mattmatt

MEMBRE
Bonjour à tous !

Je m'appelle Matt, j'ai 30 ans.

Cela fait maintenant 2 ans que je pratique la musculation en salle (avant quelques petits soucis de santé m'en empêchais).

Je mesure 1m86 et je suis à tendance ectomorphe "++".

Au tout début de ma remise en forme, je pesais 56kg.
Au bout d'un an j'ai réussit à atteindre 75kg (70 sec)... merci les "cures".

J'aimerai à terme atteindre au moins 85 kg sec

Je viens dans ce forum pour apprendre grâce aux conseils avisés de personnes plus expérimentées.

A bientôt sur le forum !
 
I

invité

Re : Présentation Mattmatt

salut

par contre : "merci les cures"

c'est pas trop le style de MEM , donc lis bien les règles de ce forum si tu veux apprendre avec autre chose que les prods.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mattmatt

Bienvenu Matt.Tu as donc 2ans d'entrainement,mais tu as déjà attaqué les "aides" tout juste au bout d'un an de salle???
Toujours pareil dommage de lire toujours les mêmes choses.
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mattmatt

Eh bé ! Facile tout ça. Présentation limite. Deux ans de training. Merci les cures. Aborder le body comme cela (nouvelle tendance kéké) désolé ce n'est pas ma tasse de vodka.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Mattmatt

Je plussoie. Lis bien les règles. je n adhere pas du tout à ta philosophie
 

Jack-ouille

membre approuvé
Re : Présentation Mattmatt

Bienvenue à toi!

Je pense que les posts des autres MEM t'auras permis de réfléchir un peu sur la pertinence actuelle de tes "choix". Reflet d'une société du "tout, tout de suite".

Même si c'est plus long, je t'invite puisque tu as rejoint le site à repartir sur de bonnes bases, c'est à dire bien s'entrainer, bien se reposer, et avoir un plan alimentaire adéquat car vu le temps de pratique et les moyens utilisés il est évident que ces facteurs n'ont pas été pris en compte à leur juste valeur. Tu as énormément de marge de progression au naturel, tu es encore à PDC - 11 !

N'hésite pas à créer un VERITABLE plan alimentaire, en comptant les Kcal, la répartition Prot/Glu/Lip et en adaptant régulièrement suivant l'évolution. Je n'en dirais pas plus car c'est à toi de faire tes recherches, mais les forums sont vraiment bien fournis ici! Idem au niveau routines d'entrainement.

Je te souhaite bon courage et bonnes recherches.
 
Retour
Haut