presentation mawashi

mawashii

membre approuvé
Bonjour !
Petite présentation rapide : Mawashi, 23 ans.
Encore jamais touché aux prods.
J'ai toujours fait du sport (football, motocross, cyclisme), mais on va dire que ça fait 3 ans que j'ai bien changé mon entrainnement, avec d'abord une année de crossfit et maintenant deux années de musculation.
Je sais que je peux encore progresser naturellement (1m71, 63kg vraiment sec, 100kg au couché, 145 au deadlift, 120 au squat, une trentaine de tractions pdc deverouillées)
Mais une cure, de faible dose me tente beaucoup, pour passer un cap.
Je detaillerai peut etre cela dans un autre post ?
Mais rapidement, j'envisage 10 semaines de testo enanthate à raison de 250mg par semaine.
Du nolvadex pendant la cure et du clomid en pct, mais je detaillerai pour avoir votre avis sur la cure en elle même plus tard.

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue !
Tu as bien réfléchi avant de vouloir curer ?
Car comme tu le dis, je pense qu'il y a de la marge naturellement..

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Salut et bienvenue.

Quel cap veux tu franchir si tu dis toi-même que tu as encore de la marge ?

Le seul conseil valable que l'on pourrait te donner et d'attendre d'avoir atteint ton max pour envisager la cure.

Mais bon, la nouvelle génération est ce qu'elle est et on veut tout, tout de suite.
Si tu prends le parti de curer, sache qu'il sera difficile d'évoluer naturellement par après. Une fois qu'on entre dans le jeu, on y reste. Cela reste juste mon point de vue.

Aurais tu fait du karaté ? Je demande cela par rapport à ton pseudo [emoji3]

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
bienvenue

1m71 ça laisse penser a de petit bras de levier et vue tes perfs tu largement monter sans curer après tu fais ce que tu veux ...

mawashii

membre approuvé
Salut et bienvenue.

Quel cap veux tu franchir si tu dis toi-même que tu as encore de la marge ?

Le seul conseil valable que l'on pourrait te donner et d'attendre d'avoir atteint ton max pour envisager la cure.

Mais bon, la nouvelle génération est ce qu'elle est et on veut tout, tout de suite.
Si tu prends le parti de curer, sache qu'il sera difficile d'évoluer naturellement par après. Une fois qu'on entre dans le jeu, on y reste. Cela reste juste mon point de vue.

Aurais tu fait du karaté ? Je demande cela par rapport à ton pseudo [emoji3]

Oui j'ai fait 1 ans de karaté, et 1 an de taekwondo la même année d'ailleurs ;).
Très sympa comme arts & sports soit dit-en passant.

En fait je stagne depuis plus de 6 mois.
Je suis militaire, donc j'ai des contraintes de sommeil, et je fais beaucoup de cardio longue durée. J'ai vraiment l'impression que ce sont des freins à ma progression, sachant que j'aime beaucoup le cardio en plus... puisque j'envisage de faire mon premier IRONMAN 70.3 au printemps prochain. Je n'envisage absolument pas le dopage pour la perf cardio.

Ce que j'aimerai grosso modo c'est pouvoir faire mes triathlons tout en n'etant pas freiné dans ma progression musculation... j'aimerai vraiment tendre vers 68/69kg sec.. ce qui au vu de ma progression et je pense ma morphologie (très fin de base, poignets super fins par exemple...) est impossible avec mon mode de vie actuel. Pourquoi cet objectif ? tout simplement parce que je pense vraiment qu'on est plus charismatique et que c'est le propre d'un homme d'être un minimum puissant et massif.

J'avoue craindre un peu le côté "no retour" quand même... être pris dans l'engrenage, ne plus trouver la motivation pour se tuer au GYM sans aide...
Voilà je suis encore en phase de reflexion pour être sur a 100% le jour J.

Avec ces explications, qu'en pensez vous les amis ?

I

invité

cardio longue durée a fond , c'est cortisol a gogo , même les roïds ne peuvent pas contrer çà .Tu vas pertuber ou flinguer ton système hormonal pour rien .

tu as tous les mauvais clichés comme base , exemple entre autre: "se tuer au GYM " :cool: celui qui s'entraîne encore comme çà , il est complètement largué , et devrait faire une mise a jour sur ce que l'on sait maintenant sur l'entraînement . (je le dis a tous pas seulement a toi)

En fait quand on te lit , on sent le gars qui touche a tout sans être bon a rien , c'est la peut être le problème de progression.

Ne fait pas l'erreur de croire au produit miracle , l'addition risque d'être salée.

I

invité

cardio longue durée a fond , c'est cortisol a gogo , même les roïds ne peuvent pas contrer çà .Tu vas pertuber ou flinguer ton système hormonal pour rien .

Oui je confirme, il y a plusieurs années je courrais trois fois par semaine, à chaque fois un parcours d'une heure (je varier les endroits) non stop hors échauffement, vraiment à mon maxi à en finir mal parfois, résultats sur le long terme, grosse baisse de la libido, perte de masse musculaire importante je faisais 81 à 83kg max et j'étais très maigre malgré que je mangeais pas mal, pas le moral sans aucune raison, stresse alors que je le suis déjà de nature ...

Pour la muscu c'est pas du tout compatible, le sprint est une bonne alternative si comme moi tu aimes courir, 2 à 3 fois par semaine, pas plus. Mais sprint de "loisir" pas comme les athlètes quoi, genre 10*100m en sprint court et 3 à 5*800m en sprint long.

mawashii

membre approuvé
Bon a rien c’est un peu fort comme mot, je fait 38’ au 10km et en muscu j’ai donné mes perfs, certes moyenne mais pas si ridicule je trouve.
On est bien daccord le cardio est une limite. Je pensais que les aas permettaient de l’outre passer, pas forcement du coup apparament...

Andrey

Neurotype 1B
Quand il dit bon à rien, ce n'est pas contre toi, c'est juste pour exposer la situation ne t'en fais pas.
Si tu as l'envie et le temps, ouvre un petit journal pour exposer ta diète, ton training, et ton cardio aussi pour que les potos puissent te conseiller.
Je pense qu'il vaut mieux de bon conseil que de ce dire "les roïds régleront tout"..

Retour