Présentation Mawashi

Mawashi

membre approuvé
Prénom: Je préfère être anonyme

Age: 28

Morphologie: Ossature extrêmement (vous n'avez peut être jamais vu ça ) fine

Taille: 170

Poids: 65 (à 12% BF abdos bien visibles, vascularisé)



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : Black Squat - Tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Montée en catégorie de poids Sports de combats en conservant un rythme d'entraînement très cardio.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 52kg à 65 sec. Mais je ne pratique pas que la musculation je suis avant tout athlète en sports de combat, speed hiking et bientôt hyrox.

Hobbies / Passion ? : Sports sous toutes leurs formes. Bivouac/autonomie/raid.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je ne sais plus

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Du conseil sans jugement

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Spécifique mais adapté à une vie sociale "normale"

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chef d'entreprise. Plusieurs activités toutes liées au milieu sportif (Préparation Physique, Gestion de structure, Organisation événementielle)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas encore mais je compte le faire.
Autre:

je n'ai pas d'enfants encore et je crains particulièrement les ES liés a la stérilité.


NIveau perfs :

Black Squat 1Rm 145
Deadlift (je pratique peu) 170kg
DC 101kg
tractions 32 reps strictes


10KM course a pied : PR à 36min mais avec un gros entraînement et 6kilos de moins. Actuellement 45min car desentrainé sur la course malgré un bon cardio sur des rounds de lutte/grappling.
 
Dernière édition:

flexalex

membre approuvé
vétéran
Bienvenue a toi!

Que dire sinon qu'en pesant 65 kilos il y a a mon avis bien d'autres paramètres a optimiser avant la prise d'AAS, pour augmenter ton pdc!

Ne vois pas ca comme un sprint ou un round de boxe, c'est un long marathon!

De la lecture en perspective pour toi ici!

Bon voyage
 

Mawashi

membre approuvé
Merci à tous pour le bienvenue.
Pour ta remarque, oui & non. Je suis préparateur physique de métier, donc sans avoir la science infuse, je connais quand même un peu. Cela fait des années et des années que je m'entraîne et j'ai été encadré par des gens connus du milieu aussi pour challenger ma pratique perso.

Oui je peux grossir naturellement, non pas sous la forme de préparation physique en support a mes sports de prédilection mais bien en adoptant un style "bodybuilding" et en mettant de côté certains de mes entraînements d'art martiaux (aussi eu égard à mon planning pro).

Être plus gros mais moins compétent/moins adapté à ma pratique ne m'intéresse pas. C'est en ce sens que sont pris les produits chez les pratiquants de grappling, et auquel je réfléchis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Ossature extrêmement (vous n'avez peut être jamais vu ça ) fine
Tu serais étonné de faire un scan pour connaître ta masse osseuse. Le poids d'un squelette varie légèrement très peu entre les individus (outre la différence obligatoire entre quelqu'un qui fait 1m50 et un autre qui fait 2,20m) de même taille.

Tu as dû surement faire ce genre de tests, mais j'entends trop souvent "je suis trop léger parce que mon squelette est super fin et léger" ou "je pèse lourd parce que j'ai des os très lourds"
La bonne excuse du poids du squelette lol
 

Mawashi

membre approuvé
Tout à fait tout à fait entièrement d'accord avec ce dernier message (je n'arrive pas a citer sur tel)
 
Retour
Haut