Prénom: Je préfère être anonyme
Morphologie: Ossature extrêmement (vous n'avez peut être jamais vu ça ) fine
Taille: 170
Poids: 65 (à 12% BF abdos bien visibles, vascularisé)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans
Exercices favoris ? : Black Squat - Tractions
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Montée en catégorie de poids Sports de combats en conservant un rythme d'entraînement très cardio.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 52kg à 65 sec. Mais je ne pratique pas que la musculation je suis avant tout athlète en sports de combat, speed hiking et bientôt hyrox.
Hobbies / Passion ? : Sports sous toutes leurs formes. Bivouac/autonomie/raid.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je ne sais plus
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Du conseil sans jugement
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique mais adapté à une vie sociale "normale"
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chef d'entreprise. Plusieurs activités toutes liées au milieu sportif (Préparation Physique, Gestion de structure, Organisation événementielle)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas encore mais je compte le faire.
Autre:
je n'ai pas d'enfants encore et je crains particulièrement les ES liés a la stérilité.
NIveau perfs :
Black Squat 1Rm 145
Deadlift (je pratique peu) 170kg
DC 101kg
tractions 32 reps strictes
10KM course a pied : PR à 36min mais avec un gros entraînement et 6kilos de moins. Actuellement 45min car desentrainé sur la course malgré un bon cardio sur des rounds de lutte/grappling.
Morphologie: Ossature extrêmement (vous n'avez peut être jamais vu ça ) fine
Taille: 170
Poids: 65 (à 12% BF abdos bien visibles, vascularisé)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans
Exercices favoris ? : Black Squat - Tractions
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Montée en catégorie de poids Sports de combats en conservant un rythme d'entraînement très cardio.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 52kg à 65 sec. Mais je ne pratique pas que la musculation je suis avant tout athlète en sports de combat, speed hiking et bientôt hyrox.
Hobbies / Passion ? : Sports sous toutes leurs formes. Bivouac/autonomie/raid.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je ne sais plus
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Du conseil sans jugement
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique mais adapté à une vie sociale "normale"
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chef d'entreprise. Plusieurs activités toutes liées au milieu sportif (Préparation Physique, Gestion de structure, Organisation événementielle)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas encore mais je compte le faire.
Autre:
je n'ai pas d'enfants encore et je crains particulièrement les ES liés a la stérilité.
NIveau perfs :
Black Squat 1Rm 145
Deadlift (je pratique peu) 170kg
DC 101kg
tractions 32 reps strictes
10KM course a pied : PR à 36min mais avec un gros entraînement et 6kilos de moins. Actuellement 45min car desentrainé sur la course malgré un bon cardio sur des rounds de lutte/grappling.
Dernière édition: