Présentation Max.

madmaxmasalla

membre approuvé
Bonjour,
Comme tout nouveau je me présente à vous.

Prénom: Max

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la musculation depuis 3 ans avec une coupures de 13mois suite accident velo

Exercices favoris ? : DeadLift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Plus musclé et plus seche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : -23 kg BF sur la balance en 2 ans

Hobbies / Passion ? : Musculation, nutrition

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai entendu parler sur une autre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Aprendre et passer un bon moment

Taille: 1m80

Poids: 80kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation (je suis "nutricioniste"

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Double fracture deplacé radius.cubitus j.ai 2 plaques en titanium

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui,une seule fois

Bonsoiré

PD:desolee pour l.ortographie mais je essai de me amillorer,je suis pas Francais et c,est pas facile pour moi
Merci de votre compreension

I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Attention à ton orthographe, il y a des correcteurs d'orthographe assez efficaces si besoin.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sous Android, le clavier de base Google permet déjà d'éviter certaines erreurs.
Je t'ai écrit en faisant exprès des fautes ou sans mettre d'accent et il m'a tout corrigé.

Retour