Salut a vous les musclé je m'appelle Maxime j'ai actuellement 22 ans je suis mésomorphe et je fais 1M75 pour un petit 77 kilos cela fait environ 2 ans passé que je fais de la musculation ceci a été une révélation et ma permis de m'en sortir étant donner que j’étais une personne qui passait beaucoup de temps a me " défoncer ". Mes exercices favoris sont le développé couché et le soulever de terre j'aimerais développée un maximum ma force car c'est ce qui ma toujours le plus intéresser.
Hobbies / Passion ? : La musculation et la nourriture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via Meso rx
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre plus sur les produits et certain type d'entrainement
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je tien une diète pas parfaite mais quelqu'un va me suivre prochainement pour améliorer cela
Catégorie Socio-professionnelle /métier: intérimaire dans une usine d'oeuf avec un projet de faire un BPJEPS l'année prochaine si j'en est les capacités
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui j'ai déjà fait une cure d’Halodrol ce fut une erreur rien de bien construit mis a part une partie de la force mes gains ne sont pas rester bien longtemps
Hobbies / Passion ? : La musculation et la nourriture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via Meso rx
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre plus sur les produits et certain type d'entrainement
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je tien une diète pas parfaite mais quelqu'un va me suivre prochainement pour améliorer cela

Catégorie Socio-professionnelle /métier: intérimaire dans une usine d'oeuf avec un projet de faire un BPJEPS l'année prochaine si j'en est les capacités
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui j'ai déjà fait une cure d’Halodrol ce fut une erreur rien de bien construit mis a part une partie de la force mes gains ne sont pas rester bien longtemps