presentation MDC

MDC

MEMBRE
Salut a tous,

Alors moi c'est steven, j'ai 20 ans,
je mesure 1m85 pour 105 kilos, je joue au rugby depuis 5 ans.

je me suis inscrit a une salle de musculation il y a 10 mois suite a ma monté en senior ( fédérale 1 ).
mon objectifs est d'alliées force et masse musculaire car je voudrais vraiment devenir "imposant".
pour l'instant je ne suis aucune alimentation spécifique car je ne pas trouver quelque chose qui me convient : perdre de la graisse tout en continuant a prendre de la masse musculaire.

je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et écouter ce qu'il faut éviter dans se sport, tout en me renseignant sur les cures de testostérone qui m'intéresse beaucoup.
j'ai connu se site a force de recherche sur internet.

voila voila
 
I

invité

Re : presentation MDC

slt_____

je te conseilles de bien lire les règles pour ne pas déraper sur certains sujets.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation MDC

serieux , on compte les mots maintenant dans une presentation , salut
 
I

invité

Re : presentation MDC

Tu aurais pu suivre la trame prévue pour les présentations quand même.

pour l'instant je ne suis aucune alimentation spécifique car je ne pas trouver quelque chose qui me convient : perdre de la graisse tout en continuant a prendre de la masse musculaire.

je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et écouter ce qu'il faut éviter dans se sport, tout en me renseignant sur les cures de testostérone qui m'intéresse beaucoup.

Si tu parcours le forum, et que tu adaptes ton alimentation, tu devrais avoir de bons résultats déjà ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation MDC

Tu aurais pu suivre la trame prévue pour les présentations quand même.

Là c'est la réponse de trop qui m'insupporte.

Si un super modo ( Swat pour ne pas le nommer ) a approuvé sa présentation, ce n'est certainement pas à toi ni à aucun membre ici de faire ce genre de remarque.

La prochaine fois, tourne 7 fois tes doigts au dessus de ton clavier avant d'écrire ce genre de bouses sinon je m'occuperai de ton cas.

Il y a un staff sur MEM qui sait très bien ce qu'il fait.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : presentation MDC

Salut a tous,

Alors moi c'est steven, j'ai 20 ans,
je mesure 1m85 pour 105 kilos, je joue au rugby depuis 5 ans.

je me suis inscrit a une salle de musculation il y a 10 mois suite a ma monté en senior ( fédérale 1 ).
mon objectifs est d'alliées force et masse musculaire car je voudrais vraiment devenir "imposant".
pour l'instant je ne suis aucune alimentation spécifique car je ne pas trouver quelque chose qui me convient : perdre de la graisse tout en continuant a prendre de la masse musculaire.

je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et écouter ce qu'il faut éviter dans se sport, tout en me renseignant sur les cures de testostérone qui m'intéresse beaucoup.j'ai connu se site a force de recherche sur internet.

voila voila

Salut Steven, je te souhaites la bienvenues sur le forum,

Tu joue en federale 1 en rugby, c'est deja du tres bon niveau :)

Cela n'est que mon avis, sans t'offusquer, a ton age, tu peut encore progresser naturellement, tu as deja de bonnes bases par ton joli gabarit, crois moi, tu as encore beaucoup de potentiel avant de penser aux aides chimiques, de plus une possible carriere pourrait te tendre les bras...
Si a ton niveau en plus vous vous exposez a des controles inopinés, dans ton sport cela risque de ne pas pardonner et cela serai reellement dommage.
 
I

invité

Re : presentation MDC

bienvenue a toi
fédéral 1,sincèrement bravo
 

MDC

MEMBRE
Re : presentation MDC

merci a tous!

Alias jl: oui je pense aussi encore avoir une "bonne" marge de progression,

Après la fédéral 1 n'est pas pro, ( sauf une dixaine de contrat dans mon équipe) donc c'est un objectifs atteignables pour quelqu'un qui pratique le rugby depuis quelques années,

mais entre la fédéral 1 et la pro d2 il y a un énorme fossé!!! mais quand je vois les physiques de la plupart des avants de fédéral 1...

je voudrais vite progresser pour éviter les blessures a répétitions . ou alors perdre une saison et me mettre a 100% a la muscu pendant 1 ans!
 

kolrock

membre approuvé
Re : presentation MDC

Bienvenue.
Je suis d'accord avec Alias jl tu as le temps de bien progresser en optimisant ta diète et ton entrainement.
 

MDC

MEMBRE
Re : presentation MDC

le probléme c'est que je me trouve entre 2 chaises:

soit commencer une diete pour perdre de la graisse tout en continuant a me muscler

ou alors faire une prise de masse en mangeant comme un cochon mais je risque de reprendre plus de graisse et sa seras plus dur a perdre

apres j'ai entendu que "c'etait plus facile de prendre du muscle pour un mec qui a du gras que un mec tout sec"
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation MDC

Bienvenue, mais vite est body ça ne va pas trop ensemble.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : presentation MDC

le probléme c'est que je me trouve entre 2 chaises:

soit commencer une diete pour perdre de la graisse tout en continuant a me muscler

ou alors faire une prise de masse en mangeant comme un cochon mais je risque de reprendre plus de graisse et sa seras plus dur a perdre

apres j'ai entendu que "c'etait plus facile de prendre du muscle pour un mec qui a du gras que un mec tout sec"

Il sera aussi dur l'un pour l'autre de batir une musculature apparente, dense, et pleine.

Il serait interessant dans ce cas d'avoir quelques photos de toi, il y une rubrique appropriée, et a partir de la on y verra plus clair.
 
Retour
Haut