Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Depuis l'âge de 16/17 ans. J'ai commencé à m'entraîner à l'âge de 18 ans tout seul chez moi, j'avais un minimum de matériels: presse+ haltères. Faut dire que l'alimentation ne suivait pas ainsi que les mouvements. Puis de fil en aiguille j'ai commencé à m'améliorer sur le plan alimentation ainsi que sur les mouvements à effectuer, j'ai beaucoup évolué physiquement.
Suite à mes études et fautes de temps j'ai interrompu mes entraînements durant 3 ans . Je me suis remis à faire du body et cette fois en salle à raison de 4* semaine. Il faut dire que je progresse vite sachant que mon alimentation suis et que j'effectue bien les mouvements. Je travail ma carrure.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Oui. Une erreur de débutant.
Exercices favoris? :
Squat/ leg/ pull-over.
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Actuellement à 77kg et en prise de masse. Objectif 85 kg puis sèche.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Poids de départ, 59kg et actuellemnt 77 kg.
Hobbies / Passion? :
Le body, mes études, la musique, le net, et leS femmeS ^^ :nice:
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Google.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Echanges et partages.
Autre:
Salut les gros^^
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Depuis l'âge de 16/17 ans. J'ai commencé à m'entraîner à l'âge de 18 ans tout seul chez moi, j'avais un minimum de matériels: presse+ haltères. Faut dire que l'alimentation ne suivait pas ainsi que les mouvements. Puis de fil en aiguille j'ai commencé à m'améliorer sur le plan alimentation ainsi que sur les mouvements à effectuer, j'ai beaucoup évolué physiquement.
Suite à mes études et fautes de temps j'ai interrompu mes entraînements durant 3 ans . Je me suis remis à faire du body et cette fois en salle à raison de 4* semaine. Il faut dire que je progresse vite sachant que mon alimentation suis et que j'effectue bien les mouvements. Je travail ma carrure.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Oui. Une erreur de débutant.
Exercices favoris? :
Squat/ leg/ pull-over.
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Actuellement à 77kg et en prise de masse. Objectif 85 kg puis sèche.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Poids de départ, 59kg et actuellemnt 77 kg.
Hobbies / Passion? :
Le body, mes études, la musique, le net, et leS femmeS ^^ :nice:
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Google.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Echanges et partages.
Autre:
Salut les gros^^