Présentation Meningsxr

meningsxr

membre approuvé
Prénom: Bastien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Reprise de la musculation depuis avril 2011

Exercices favoris ? : Jambes et Pectoraux

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : niveaux de seche convenable prés des 10 % avec prise de masse musculaire entre 6 et 8 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perte de poids de 12 Kg.

Hobbies / Passion ? : Moto, jeu online et musculation et nutrition

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google est ton ami aprés une recherche sur le clenbuterol pour améliorer ma perte de masse graisseuse

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? conseil et prise d'information et échange sur la musculation et la nutrition

Morphologie: Gras pour le moment avec plus de 24 % de masse graisseuse

Taille:1m72

Poids:84 Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:spécifique à la musculation ( isolat de whey / BCAA / Créatine / Glutamine / Omega 3 / peptopro / bicarbonate de potassium / flocon d'avoine en poudre etc...)

Catégorie Socio-professionnelle /metier:Ingénieur chargé d'affaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) R.A.S à part allergie aux pollens

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'envisage de prendre du clenbuterol pour perdre ma masse graisseuse et un gain de force et améliorer ma silhouette et mes performances lors de l'entraînement.

Autre::Je ne suis qu'un simple débutant qui a pour objectif d'améliorer sa silhouette et ressembler enfin à quelque chose d'autre qu'un tas de graisse.:brows:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Meningsxr

Laisse tomber le clenbut , ton coeur t'en remerciera et fais plutôt l'effort sur la diète.

:welcome

meningsxr

membre approuvé

Je travail beaucoup sur ma diet, pour améliorer mes résultats. d'ailleurs pour le moment avec un ami c'est le seul point que l'on travaille quotidiennement pour trouver le bon équilibre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je travail beaucoup sur ma diet, pour améliorer mes résultats. d'ailleurs pour le moment avec un ami c'est le seul point que l'on travaille quotidiennement pour trouver le bon équilibre.

Alors laisse tomber le clembut qui est très nocif pour le coeur et concentres toi plus sur la diète.
La pilule miracle pour maigrir n'existe pas , seule la diète et la volonté sont payantes.

Le clembutérol, c'est de la merde pour fainéants

I

invité

manges , entraines toi , dors . c'est le secret .

le reste , regardes sous ton pseudo , y a marqué en probation . ça veut dire que les règles de ce forum sont encore plus dur pour toi . apprends les , et appliques les .

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

SHo ta tout dit peut importe ce que tu prendra ta diet sera le point primordial et est elle même qui te ramènera au résultat esconté
Bienvenue sur MeM

meningsxr

membre approuvé

Merci pour votre Bienvenue et juste pour information j'ai bien compris le message.

Juste pour information j'ai bien pris en considération l'importance d'une Diet et d'ailleurs tellement, qu'elle est à la base des moyens mis en oeuvre pour arriver à mes résultats.

Je me suis remis à la musculation en 2011 en avril et en même temps j'ai mis en place avec l'aide de mon partenaire de musculation une diet pour progresser.

mais merci de vos conseils je suis sur ce forum justement pour ça.

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut Bastien;

Tu as perdu 12kg et tu t'estimes être à 24% de MG?

Ou bien, tu as repris ces 12kg, ce qui t'amène à 24% de MG en ce moment?

Quoiqu'il en soit, ces 12 kg, c'est déjà un bel effort... Bienvenue :)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu ici.Mes collègues on tout résumé.Le clenbu est très réactif quant on est déjà sec,justement pour perdre le restant d'eau en sous cutané,et afin d'être plus vasculaire.D'ailleurs nous compétiteurs,on ne prend pas de clenbu,et autre diurétiques en commençant la diet....c'est absurde!!
Donc lis bien le forum,tu as une fonction recherche qui te permettra de répondre je pense,à pas mal de questions dont tu te poses.Et attention aux règles,tu es en probation,merci.

meningsxr

membre approuvé

j'ai commencé ma reprise en avril 2011, et beaucoup plus sérieusement en aout 2011 ou j'avais déja perdu pas mal de kg mais je n'ai pas regardé vraiment mon poids.

en août 2011 j'étais à 93 Kg aujourd'hui à 84 et je suis effectivement encore pas mal gras.

D'où la mise au point d'une diete précise.

costabrava

membre approuvé

Les potos ont raison, ne cherche pas la formule miracle, mais plutôt quelque chose de sérieux et de durable.
Après, il faut laisser faire le temps. Mais si tu adopte les bonnes méthodes, tu vas forcément améliorer ce sur quoi tu travailles.
Bon courage et bienvenue sur MEM

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

bienvenue et surtout :lire: pour éviter :busted_blue:

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi
Tu trouvera tous ce donc tu as besoin pour élaborer une diète aux petits oignons dans la section nutrition.

anomya

MEMBRE

Bienvenue sur MeM.
Comme beaucoup l'on dit pas de solution miracle pour la perte de poids...
12 kg c'est pas mal... Personnellement j'étais gras 80kg pour 1m70 , j'ai perdu 20 kg grâce essentiellement à la diet et au cardio sans prendre quoique ce soit à coté ...
Bon courage pour tes objectifs !

Retour