Présentation Meouh

Meouh

MEMBRE
Tout d'abord bonjour a tous !

Je me présente,

Prénom : Matthieu

Âge : 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? :

J'ai pratiqué de nombreux sports collectifs et individuels étant plus jeunes, mais jamais avec autant de rigueur et de plaisir que pour la musculation depuis maintenant 4 ans.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? :

Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants mais je me renseigne sur internet et auprès de gens qui m'entourent depuis presque 3 mois pour débuter ma 1ere cure.
Je ne veux pas faire comme la plupart des gens et commencer une cure d'anabolisants sans m'y être bien préparé et sans être informé au maximum.

Exercices favoris :

Soulevé de terre et dev. couché haltères.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Je mesure actuellement 1m87 pour 81 kg
J'aimerai prendre encore 5 ou 6 kg de muscles mais de bonnes qualités.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Je suis déjà parvenu a passer de 73 kg au poids que j'ai actuellement c'est a dire 81 kg.

Hobbies / Passion? :

Musculation avant tout (je suis en train d'en faire mon métier dans le monde du coaching)
Les jeux vidéos (et oui on passe tous par la ...)
Et les voyages.
Je ne dirai pas les filles, car c'est bien plus qu'une passion ... :p

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :

Je suis tombé sur des tas de forums en faisant mes recherches pour une première cure, et MEM m'a paru de très loin le plus fiables et le plus peuplé de gens expérimentés.

Quels sont vos attentes sur ce forum? :

J'espère trouvé ici des réponses sérieuses pour "ma" voir "mes" cures sans être pris pour cibles ou jugés, ce qui est le cas sur d'autres forum dont je ne citerai pas les noms.
Pouvoir faire part de mon expérience personnelle et apprendre de tous ceux qui en ont bien plus que moi en ce qui concerne la musculation.

Merci !
 
I

invité

Re : Présentation Meouh

bienvenue

pris pour cible , non , mais si c'est que pour tes cures que tu es içi , ça va pas être cool
 
F

fitbody

Re : Présentation Meouh

Bienvenue,
Je te conseille, par contre, vivement de faire des recherches bien poussées sur le site avant de demander quoi que ce soit sur les cures...
Bonne lecture.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Meouh

Bienvenue.
Pareille que Fitbody ; Lecture, lecture et encore lecture
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Meouh

Bienvenue ici Matthieu, et bonne lecture, fais des recherches, assimile, réfléchis.
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Meouh

Bienvenue, au plaisir de te voir participer à la belle vie du forum qui s'interesse à bien d'autres choses qu'aux AAS :eek:riginal:
 
Retour
Haut