Salut !
Alors je me lance :
David, 1m82, 70 kg, 23 ans...
J'ai du arrêter la muscu il y a environ 8 mois, j'ai perdu 15 kg (passé de 6 repas à 1 ou 2 par jour)... plus de job donc plus d'argent pour acheter à manger donc grosse baisse de motivation pour aller à la salle...
mais là je me remotive, nouveau job donc je recompte bien reprendre tout ça !
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Depuis que j'ai 12 ans environ... merci Arnold !
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Non, jamais mais peut-être un jour quand je n'arriverai plus à progresser... mais pas avant 35- 40 ans.
Exercices favoris? :
Squat, presse à cuisse, bosser les triceps, le dos... et tout le reste !
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
85-90 kg de poids de corps... 220 kg au squat (je m'étais arrêté à 180 kg pour 3 reps), et 200 kg au SDT.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
eh bien peser 85 kg bien sec, soulever 180 kg au squat, faire 160 pompes en une série, faire quelques reps à 100 kg au développé incliné, faire 4 reps à 60 kg au curl avec barre normale, 400 kg pour 4 reps à la presse à cuisse, 160 kg au SDT pour 4 reps...
Hobbies / Passion? :
étudiant en psychologie à rennes, guitare, musique (jazz, classique, rock instrumental, black métal, death, hardcore...)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
En faisant une recherche sur google, une recherche portant sur la nutrition...
Quels sont vos attentes sur ce forum? :
Obtenir quelques renseignements, comparer les entrainements, passer du bon temps...
voilà voilà, alors bonjour à tous !
Alors je me lance :
David, 1m82, 70 kg, 23 ans...
J'ai du arrêter la muscu il y a environ 8 mois, j'ai perdu 15 kg (passé de 6 repas à 1 ou 2 par jour)... plus de job donc plus d'argent pour acheter à manger donc grosse baisse de motivation pour aller à la salle...
mais là je me remotive, nouveau job donc je recompte bien reprendre tout ça !
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Depuis que j'ai 12 ans environ... merci Arnold !
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Non, jamais mais peut-être un jour quand je n'arriverai plus à progresser... mais pas avant 35- 40 ans.
Exercices favoris? :
Squat, presse à cuisse, bosser les triceps, le dos... et tout le reste !
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
85-90 kg de poids de corps... 220 kg au squat (je m'étais arrêté à 180 kg pour 3 reps), et 200 kg au SDT.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
eh bien peser 85 kg bien sec, soulever 180 kg au squat, faire 160 pompes en une série, faire quelques reps à 100 kg au développé incliné, faire 4 reps à 60 kg au curl avec barre normale, 400 kg pour 4 reps à la presse à cuisse, 160 kg au SDT pour 4 reps...
Hobbies / Passion? :
étudiant en psychologie à rennes, guitare, musique (jazz, classique, rock instrumental, black métal, death, hardcore...)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
En faisant une recherche sur google, une recherche portant sur la nutrition...
Quels sont vos attentes sur ce forum? :
Obtenir quelques renseignements, comparer les entrainements, passer du bon temps...
voilà voilà, alors bonjour à tous !