Présentation Mickaël

miqa1983

Banni
Prénom: Mickaël

Age: 29 ans.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: Régulièrement depuis 20 ans.

Exercices favoris ? : Je dirais tirage horizontale dos.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Avant j'aurais dit soulever 200 kilos au développé couché, maintenant je sais pas trop.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Oui 185 au développé couché.

Hobbies / Passion ? : Hobbies "ordi" lol, Passion le rugby

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant un renseignement sur Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger avec des personne du forum, apprendre pour progressé et faire des connaissances.

Je me présente un peu:
A 18 ans j'ai attaqué la musculation, mais comme un kéké j'ai cru que j'allais ressemblé à Jay Cutler en 6 mois pour la plage lol et du coup j'ai arrêté au bout de 3 mois.
Après ça je m'y suis mis sérieusement à 20ans, donc au début j'ai galérer je me souviens de mes première série a 60 kilos cela était très dure, mais j'ai commencer à acheter des livre "muscle et fitness, flex ... et je me souviens avoir commandé un livre de M&F ou il y avait un programme à commandé et ce programme était sur 1 ans.
Je l'ai commandé et m'y suis mis sérieusement, mes performances on suivie et je suis arrivée à mon but 100 kilos en max au développé couché, et à se moment la bien sur comme dans toute les salles il y avait des COSTO et un d'entre eux qui était massif 1m69 pour 95 kilos, mais pris sous ses ailes et j'ai progressé jusqu'à faire 3 rep à 130 je crois.

Après ça j'ai continué à m'entrainer et je progressé difficilement en rapport avec le rugby c'est vraiment dure, " fatigue, blessure, coup , et j'ai voulu essayé le Clenbuterol, je commande après m'être vraiment renseigne sur les effet secondaire et c'est partie pour une cure de 3 semaine je crois et la je progresse en force je prends de la masse, mais je ne seche pas mais ne grossi pas lol
La cure ma fait monté à 140 kilos au developpé couché en serie de 10 rep et avec un max effectué à 185 kilos pour 1m77 et 103 kilos j'étais refait.

Mais pendant ce temps la j'avais toujours des blessure au épaules du au rugby et j'ai commencé à perdre en force, mon épaule droite me faisais souffrir je soignais une tendinite du sus épineux 3 infiltration en tout jusqu'à se que mon médecin me dise de passé un arthroscanner de l'épaule droite, se que je fais et la verdict tombe le sus épineux et détruit à 95%.

J'étais au fond donc je prends RDV avec le chirurgien qui me donne une date, je passe sur le billard en septembre 2011 après ça j'enchaine avec 1 mois en centre de rééducation de Hautville, je reste avec l'épaule en attelle pendant 4 mois, entre temps exercice à la maison et au bout de 5 mois kiné, je commence a voir la lumière, mais la dure réalité me rattrape toute la force est perdu sur l'épaule droite tout à refaire donc je serre les dents et j'avance durement avec les douleurs qui ne partent pas, mais je progresse sur mon épaule.
Arrive le 6 ème mois et la je reprend tout doucement la musculation, 50 kilos au développé couché et je progresse ...
Aujourd'hui janvier 2013 cela fait 10 mois que j'ai repris la musculation j'ai réaliser 2 rep a 150 au developpé couché au mois de novembre, mais il me reste beaucoup de travail sur mes épaule et pire encore mon sous scapulaire qui a été immobilisé pendant 4 mois a perdu son volume et je n'arrive pas à le récupéré le chirurgien dit qu'il peu revenir comme resté comme cela toute ma vie.
Donc voila je viens échangé pour savoir des astuces.
J'espère ne pas vous avoir trop soulé lol
Amicalement Mickaël
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mickaël

Sois le bienvenu sur MEM

T'as commencé la muscu à 9 ans ( 29 ans et 20 ans de pratique)?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mickaël

Sois le bienvenu sur le forum.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mickaël

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
 
I

invité

Re : Présentation Mickaël

bienvenue a toi
le hasard fait que dans la salle,ou je m'entraine,il y a ,un rugbyman de Bourgoin et un de Vienne.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mickaël

Bonjour, l'astuce pour l'épaule serait peut être d'arrêter le DP lourd, non?! Mais bienvenue ici.
 

miqa1983

Banni
Re : Présentation Mickaël

Bonjour, l'astuce pour l'épaule serait peut être d'arrêter le DP lourd, non?! Mais bienvenue ici.

Si c'est pour retrouvé le galbe j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas ou très peu et encore je ne serais te dire si ça vient vraiment de ça.
Pour la douleur j'en ai plus maintenant, donc ça me dérange pas le lourd ;) , et puis dans le club de rugby ou je suis notre préparateur nous donne des cycle de 3 à 4 semaine en ce moment je suis en hypertrophie, mais il y a aussi des programmes "force masse", "force endurance" ou encore "force pure", alors je n'ai pas trop de routine et puis les progrès se voient et ca c'est cool .
 
Retour
Haut