Présentation Mickey95

mickey95

MEMBRE
Prénom: Clément

Age: 19 ans (dans 1 semaine)


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Inscrit depuis 2 ans, mais je m’entraîne plus sérieusement depuis 1 an et demi

Exercices favoris ? : Traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 72 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Passer la porte de la salle... et plus sérieusement, rapport poids puissance sur les mouvements de bases

Hobbies / Passion ? :
Musculation.....

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par magueul88

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Découvrir d'autre facette de la musculation, comme les trainings, les intensités, apprendre différente methodes, l'alimentation que je n'arrive pas à m'imposer.


Morphologie: ECTO/MESOMORPHE

Taille: 1m72

Poids: 64 kg ce matin

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pas de vrai type d'alimentation spécifique, plutôt du type prise de masse, vue ma morphologie.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je ne suis plus à l'école, pour cette année, j'aimerai passé le BPJEPS AGFF
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sois le bienvenue et prends le temps de lire les règles qui régissent le forum.
N'oublie pas attention a l'orthogrape et veille à créer des topics claires et bien mis en page.
Avant de poster un sujet, n'oublie pas de passer la fonction recherche du forum.
 

mickey95

MEMBRE
Merci à vous, je vais bien prendre le temps de lire tout vos articles qui sont tous plus intéressant les uns que les autres, et j'espère ainsi atteindre mes objectifs grâce à vous :)
 
Retour
Haut