mikaprotéine
MEMBRE
Bonjour a tous voici ma petite présentation :
Moi c'est mikael j'ai 21ans, je pratique la musculation depuis maintenant 3ans (1ans vraiment sérieusement), j'ai d'abord commencé dans un but purement perte de poid puis en prenant quelques forme j'ai trouvé une totale passion (je suis un ancien obèse, j'ai énormément souffert du regard/critique des autres... je souffre encore en moi et recherche une éternelle perfection !!!). On peut dire que la musculation est maintenant primordiale a ma vie (je pense, je vis, je mange, je parle musculation même un peu trop du gout de mon entourage).
Mes exercice favoris sont le développé couché barre, le curl barre, les triceps poulie haute, le squat, le tirage nuque, les élévation latéral.
J'aimerai atteindre un un physique un peu du type rugbyman, c'est a dire etre imposant et qu'on apercoive un minimum les abdos !! j'ai déja bien changé physiquement mais j'ai toujours un surplus bas ventre que je n'arrive pas a faire partir, j'aimerai donc dans un premier temps prendre du volume sans trop de gras et ensuite déssiné tout ça !!!
J'aime beaucoup le sport en général mais ma PASSION / VIE c'est la musculation !!!!! :woowoo:
J'ai connu MusclesEnMetal.com a force de passer mon temps a lire, chercher des renseignement ... sur le domaine de la musculation
J'attends de ce forum d'enrichir mes connaissance en matière d'entrainement, nutrition, produit, cure ... je cherche a savoir le maximum de chose pour m'entrainer, manger ... parfaitement
Concernant mes renseignement un peu plus personnel je pense être endomorphe, je mesure 1m68 pour 66kg actuellement.
Ma diète est spécifique a la musculation (calcul précis en terme de protéine/glucide/lipide)
Je suis étudiant en fac de sport et à la fois salarié
J'ai des problèmes de colon (trop long), des gros problèmes d'intestin/estomac (beaucoup de douleur abdominale et les abdominaux gonflé) et je viens de découvrir que je dois être intolérant au lactose (douleur, et abdo gonflé suite aux shakers de whey, prise de lait ...) à confirmer avec des prises de sang que je compte faire. j'ai aussi un taux de bilirubine élevé (mon médecin ma diagnostiquer cela suite a des examens et une couleur assez jaune de ma peau et de mes yeux)
Je me pose beaucoup de question concernant la prise d'anabolisant, j'ai tellement envie de prendre ma revanche sur mon passé d'ancien gros, c'est la chose qui me tiens le plus a coeur actuellement !! après de nombreuse recherche (sur internet) et de renseignement (auprès d'ancien compétiteur de ma salle) si je commence je pense commencer avec :
-2ml déca par semaine
-2ml susta par semaine
Il faut savoir que j'ai une gamme assez complète en terme de complément alimentaire
voila tout me concernant bonne lecture :lire: