Mikediesel
MEMBRE
Bonjour à tous
Prénom: Mickael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 1 an
Exercices favoris ? : Tous sauf les abs ^^'
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai atteindre les 90 kilos
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai déjà atteins mon premier objectif en passant de 145kg à 120 kg en 1 an (6mois pour perdre les 25kg + 6 mois pour stabiliser mon poids)
Hobbies / Passion ? : Mes hobbies ? Hum ^^ La musculation sinon je ne serai pas là hein , l'airsoft et l'informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En navigant sur le net, je suis tombé par hasard sur le forum et il m'a paru très bien
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Mes attentes? Bénéficier de conseils d'autres membres
Morphologie: mésomorphe je dirai ^^ mais je ne suis pas sur
Taille: 1m84
Poids: 119kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Intérimaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucun probleme
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non
Autre: Never GIve Up !!
Prénom: Mickael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 1 an
Exercices favoris ? : Tous sauf les abs ^^'
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai atteindre les 90 kilos
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai déjà atteins mon premier objectif en passant de 145kg à 120 kg en 1 an (6mois pour perdre les 25kg + 6 mois pour stabiliser mon poids)
Hobbies / Passion ? : Mes hobbies ? Hum ^^ La musculation sinon je ne serai pas là hein , l'airsoft et l'informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En navigant sur le net, je suis tombé par hasard sur le forum et il m'a paru très bien
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Mes attentes? Bénéficier de conseils d'autres membres
Morphologie: mésomorphe je dirai ^^ mais je ne suis pas sur
Taille: 1m84
Poids: 119kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Intérimaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucun probleme
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non
Autre: Never GIve Up !!