Présentation mistaflo

mistaflo

membre approuvé
Bonjour à tous!
Voici ma présentation.

Prénom: mistaflo

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6-7 ans... J'ai fais mes premiers pas avec la méthode Lafay vers 16-17 ans jusqu’à 20 ans, puis de 20 à 22 dans le garage d'un pote qui avait deux trois machines de musculation.. Et pour finir avec une inscription en salle depuis bientôt 1 ans, toujours avec mon pote.

Exercices favoris ? : Développé couché , tractions.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Objectif a cour terme: 84kg..et un 40cm de tour de bras. A long terme j'aimerai avoir un physique proche d'un Greg Plitt ou d'un Lazar Angelov.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 74 kg sec.

Hobbies / Passion ? : Musculation, nutrition, jeux vidéos..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'étais lassé de voir des forums hypocrites ou le sujet des stéroïdes, cures, testo etc étaient totalement occultés.. Et souhaitant me renseigner sur ces derniers, je suis tombé sur ce forum :).

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, et voir les expériences de chacun.

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m81

Poids: 76-77kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation spécifique à la musculation. Beaucoup d’œufs, de viandes, legumes, et glucides avec index glycémique faible la plus part du temps.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Dans le domaine de l'électrotechnique.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants car jusqu’à ce que j'arrive dans une salle, je pensais que l'on pouvait accéder à un physique massif et très sec en suivant uniquement un bon programme alimentaire et en s’entraînent avec une grande régularité.

Mais je constate au fils des années que c'est bien plus difficile que ce que je pensais. Et ayant discuté avec des physiques de ma salle ressemblant à ce que j'aimerai atteindre.. j'ai été convaincu qu'il fallait un jour que je passe par la si je voulais être comme eux. Mais concernant tout ça, je souhaite prendre mon temps car je pense pouvoir encore progresser en agissant d'avantage sur la nutrition.

Autre: Voici quelques photos de mon évolution: de mes 16 ans (63kg) , mes début dans le garage (77kg) ma prise de masse (82-83kg) jusqu’à ma sèche de l'année dernière (août-octobre 2013) je devais faire 73-74kg.

16-17.jpg17-18 74kg.jpg77kg20ans.jpg22 83kg.jpgdddse.jpgDSC_0421de.jpg22 sec.jpg

Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation mistaflo

bonjour et bienvenue sur MEM pense STP a bien lire les règles merci

ronualld

membre approuvé
vétéran

je souhaite la bienvenue.

belle présentation,par contre n'oublies pas les recommandations sur la règle n°16.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue tu as déjà très bien au naturel!la patience sera ton allié!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur MEM et bravo pour ta progression.

maxence47

COMPTE INACTIF

Bienvenue sur Musclesenmetal.

Très belle progression que tu nous montre là, bravo!

Retour