Présentation MisterM

MisterM

membre approuvé
D'origine Argentine Italienne , J'ai 47 ans. Suis de morphologie Endomorphe.(185. cm pour 75kg).
Je pratique la musculation plutôt sérieusement depuis 6 ans avec un rythme de 5 entraînements par semaine en moyenne (avec le coach 2 à 3 fois). Ma routine préférée : Pecs. Sinon, j'ai énormément du mal avec le soulevé de terre.
J'ai un métier qui m'amène à me déplacer souvent. Je me débrouille presque toujours pour trouver des hôtels qui disposent d'une salle fitness (pas toujours le cas...)
En 4 ans j'ai gagné 4 kilos en masse musculaire (selon ma balance Tanita) et voudrais gagner 3 kilos supplémentaires avec une première cure de Turinabol.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ouvre toi un journal, n'oublie pas de nous précisé ta diète et ton training, c'est très important pour avoir des résultats dans une cure. :thumbsup:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Pour des avis sur y’a cure, n’hésite pas à ouvrir un journal en détaillant également diète et training.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et la bienvenue sur le forum.
Je bouge également beaucoup actuellement , la solution basic fit est pas mal car beaucoup de salle disponible et elles sont bien équipés . Bon ok principalement sur la moitié nord de la France.
 

MisterM

membre approuvé
Bonjour. Merci beaucoup. Oui je bouge beaucoup surtout à l'étranger. Et je dois avouer que c'est prenant de faire une cure en déplacement. Là je suis en Algérie pour 5 jours. J'ai la chance de pouvoir héberger dans un hotel qui a un salle de fitness (petite mais je peux faire avec), mais le plus complexe c'est la nourriture et les compléments alimentaires. J'ai amené de France pas mal de choses dans la valise. Après je me débrouille pour manger simple (Poulet, riz, légumes) mais c'est ce qui s 'avère le plus compliqué car beaucoup de restos rapides du type kebab pizza burger.
 
Retour
Haut