Présentation mnan

mnan

membre approuvé
Prénom: Mykel

Morphologie: Gros du bide

Taille: 171cm

Poids: 119 Kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Ca fait 10 ans environ, de façon périodique

Exercices favoris ? : Tapis, abdos avec poids, machine pour le dos, les classiques

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre 45 Kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun

Hobbies / Passion ? : Le PHP et Big Data. Les vidéos aussi.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hasard avec google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils et des potes

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: J'ai décidé de pratiquer le jeûne long
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien support systèmes

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Du DNP, mais j'ai vite arrêté car trop dangereux (et goût vraiment déguelasse dans l'estomac)

Autre: J'ai décidé de suivre la voie du jeûne plutôt que la whey ou le régime protéiné. J'ai déjà pratiqué plusieurs fois le jeûne, et c'est très compatible avec la muscu, et probablement (pas essayé) avec les anabos. Du coup je cherche des conseils sur des produits pouvant m'aider à la fois pour le jeûne, et aussi pour la muscu que je pratiquerai dès que j'aurai perdu au moins 15 Kg

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Je te conseille d’ouvrir un journal pour y présenter ta diète.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le conseil viper, intéressant. Tu me conseilles de m'y prendre de quelle manière ?
Va dans la section 'journal des membres' et crée un nouveau post.

Détaille ta diète, macros et kCal, aliments et timing.

Tu peux aussi détailler ton training.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Effectivement le DNP c'est vraiment pas le truc le plus soft!

Retour