Presentation Monkke

Monkke

membre approuvé
Prénom: Mickael

Age: 32 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans a me documenter , 1 an de pratique entrecoupée.

Exercices favoris ? : Rowing Yates , curl incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pas de but précis je fais mon bonhomme de chemin

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Etre un peu plus respectueux envers mon corps ( alimentation etc )

Hobbies / Passion ? : Pêche , lecture , doc animalier

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? simplement en surfant

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des conseils et pourquoi pas en prodiguer quand j'aurais depasser le stade de novice.


PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: A définir

Taille: 1.80

Poids: 95kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diéte établie.


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : estomac reduit ( sleeve )

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non et Non.

Autre:
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bienvenue l'ami !!

Impatient de connaitre ton parcours depuis la Sleeve, si tu veux bien le partager bien sûr ;)
 

Monkke

membre approuvé
Bonjour a tous merci de votre accueil.

Pour mon parcours de sleeve , j'en ai fais un résumé dans la partie nutrition mais je veux bien rentrer dans les détails si ça intéresse , ça ne me dérange pas :)
 
Retour
Haut