Présentation Montesanto

Prénom:pascal

Age:27

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Ca fait 8 mois que je vais en salle

Exercices favoris ? :biceps,pec

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :perdre au mois 7 a 8kg de gras...dur,dur

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :perdu 4kg

Hobbies / Passion ? :Foot de salle

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?Je suis tombé sur une discusion par hazard, ca m a bien informer...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?j aimerai profiter de l experience de personne aguerrie mai si je le peut aider aussi

Morphologie:le haut plutot bien former, le bas poignée d amour

Taille:1,73

Poids:93

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:normal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:Cuisinier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:non, je n ai jamais fait de cure mai j envisage

Autre:
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Montesanto

Bienvenue ici Pascal.

Je me permet juste de dire que tu as le temps avant d'envisager une cure, tu trouveras ici tous les conseils de diètes et d’entraînements qui te permettront d'atteindre ton objectif, ou t'en approcher, sans l'utilisation d'AAS.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Montesanto

Bonjour à toi Pascal et bienvenue :)
Tu vas pouvoir nous aider à faire de bons petits plats car on en a marre du poulet è_é ! ^^
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Montesanto

Salut je te souhaite la bienvenue :)

Ah les metiers de bouche ! dur dur de ne pas resister a la tentation des bonnes choses lol !
 
Re : Présentation Montesanto

Je vous remerci de votre acceuille ca fait plaisir...
Oui il est vrai que c est pas facile de commencer un ptit regime car déformation proffesionelle j oubli vite que je suis au régime...:innocent:
Il n y a pas de probleme je posterai une petite recette delicieuse et honnetement light.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Montesanto

sois le bienvenue, courage pour la gourmandise...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Montesanto

salut et bienvenu
 
Retour
Haut