Presentation Mounir

NIGHTM9R3

membre approuvé
Bonjour tout le monde !:biggrin:

Je m'appelle Mounir, j'ai 21ans.

J'espere que tout ce passe bien pour vous !

J'ai longtemps lu des post sur votre forum pour des renseignements et deviner quoi !? j'ai décider de m'inscrire !

J'ai rien a vous apprendre malheureusement je suis un jeune novice (niveau stero) mais j'ai fait mon petit bout de chemin niveau Musculation !

J'ai 4ans a mon actif avec un grand sérieux, de 63kg je suis passé à 84kg, grace à une diet maitriser, un entrainement de véritable guerrier et du repos bien mériter ! haha :59:

J'ai me suis mis a la compétition en Force Athlétique (catégorie -91kg) et je suis sorti champion de France de ma fédération , avec un record de France dans ma catégorie au SDT 240KG (mais en entrainement j'ai fais 255kg)... j'adooore cette exercice ! la sensation de puissance quand on est debout est magnifique, non ?:gun_rifle:

jai dû arreter pendant 1 année pour des problemes familiaux et aussi me reconcentrer sur les études......résultat 96kilos, et beaucoup de perte de confiance en moi sniif...:down:

Cette année je retourne a la salle et j'ai envie de tourner une page et d'apprendre plus sur les stero et peut etre ma premiére cure.....Mais j'ai tellement peur des aiguille :(


Voilaaaaaaa j'espere que je me suis bien présenté, à bientot !
 

Doyle

membre approuvé
Re : Presentation Mounir

Salut et Welcome Mounir,

Parcours intéressant, t'es passer de 63 à 84 kilos en combien de temps ? Avec le gras accumulé, je pense que tu va mettre l'accent sur le cardio non ?
 

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : Presentation Mounir

Merci de votre accueille les mecs :)

Salut et Welcome Mounir,

Parcours intéressant, t'es passer de 63 à 84 kilos en combien de temps ? Avec le gras accumulé, je pense que tu va mettre l'accent sur le cardio non ?

Alors moi de base je faisais de boxe (anglaise) en Mi-moyen et du judo (ceinture noir) sans compet mais avec un grand sérieux !

donc quand j'ai commencé la Musculation j'était fin mais sec ! donc disons que le progrès le plus impressionnant était ma 2éme et 3eme années ou j'ai pris 12kg sans gras avec une bonne diet et de la whey durant les 4année a raison d'une portion au réveille et une après training.

Je pense que ça s'explique(les 12kg) par le faite que j'ai continuer a faire la boxe pendant la première année aprés j'ai arrêter... c'est une hypothese.


Pour répondre à ta dernière question, j'ai pris un peu de bide et des fesses, donc je compte bien faire du cardio à raison de 2 ou 3 séances de 45/60min hebdomadaire, pour revenir sur une base saine et repartir sur du développement de la masse maigre, après il faudrait voir si on peut travailler les deux objectif a la fois grâce a un training/diet adapter (produit !?)

Je me renseigne bcp sur le forum (jai les yeux rouge tellement l'ordinateur me bousille le yeux a force), j'ai pas le droit d'en parler des stero vu que je suis nouveau, mais jai pu lire sur le clenbuterol OU winstrol OU cytomel,qui sont en accord avec mon but (pour débuter) et faire une entrer dans le monde des stero

merci de votre attention :)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Mounir

Sois le bienvenu sur le forum. N'oublie pas de lire les règles de celui-ci, et respecte ton temps de probation avant de...
 
Dernière modification par un modérateur:

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : Presentation Mounir

Bienvenue!
255kg au SDT, ça cause!

lol c'est mon mouvement, Dieu l'a créer pour MOI ! lol hihi

Le pire c'est que je sens que je pourrais aller plus loin, mon but est 270kg, mais j'ai tellement peur de me blesser.

Sois le bienvenu sur le forum. N'oublie pas de lire les règles de celui-ci, et respecte ton temps de probation avant de...

Oui Danny j'ai lu les régles, j'essaye d’être prudent sur le sujet avec la probation... un mois c'est loooonnnng haha :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut