Presentation Mr Alex

Mr Alex

membre approuvé
Bonjour a tous ,

Prénom: Alex

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis interressé depuis que je le pratique c'est a dire a peu prés 1 ans maintenant

Exercices favoris ? : Dévéloppé couché et élevation latéral !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai pouvoir atteindre un assez bon niveau de force tout en ayant un physique propre !!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : je suis passionné par le sport en général , le dessin , la chasse sous marine , me caler devant des film ! les jeux video

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? j'ai connu muscles en metal en fessant quelque recherche sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'aimerai a travers mon inscription accroitre mes connaissance dans le monde de la musculation et pk pas apporter mon savoir sur des choses que je connais :!!

Merci a tous bon training !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Mr Alex

Bienvenu ici.Après plusieurs tentatives tu as réussi la présentation.Je te conseil en premier temps,de lire les quelques règles de ce forum.Tu es en probation donc pendant ce laps de temps(15messages et 1mois) tu ne dois pas discuter d'AAS.Merci et bon forum.

Mr Alex

membre approuvé

Beh ecoutez ! merci a vous de m'acceptez sur votre forum !! et cutler tkt pas d'AAS ;) !!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue ici

Retour