Présentation Mr.R

Mr.R

membre approuvé
Bonjour tout le monde.

Alors voila, j'ai 26ans, pèse 65kg pour 1m68, 72 à mes débuts. J'ai commencé ce sport, car étant assez gras à la base, j'ai voulu me sculpter un corps digne, et je n'ai jamais arrêté.

D'un point de vue chimie, je n'ai jamais rien essayé, et compte bien rester comme ça. C'est un choix, je me suis inscrit ici car sa fait déja quelques mois que je vous suis, et la moindre des choses est de participer.

D'un point de vue training, étant lassé du mien, je me suis inspiré d'un programme d'un membre de Meso pour établir le mien. Du coup c'est un peu un nouveau départ pour moi après 3 ans de pratique.

Au niveau de mes performances: DC: 10@100kg (3@110kg), Squat: 5@100kg et soulevé de terre: 5@130kg.

Je suis en plein moment de doute, au niveau de mon évolution, de mon physique actuel, et des objectifs que je peux atteindre.

Donc je pense que vous aller m'aider à me remettre dans le droit chemin !

Et voici la trame:

Prénom: Stéphan

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 3 ans

Exercices favoris ? : Dvp Couché, Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 1m68 pour 70kg propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1m68 pour 63kg

Hobbies / Passion ? : Sport auto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Juste participer et continué d'apprendre

Morphologie:

Taille: 1m68

Poids: 65kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation le plus optimisé possible, sans que sa devienne trop excessif pour mon entourage

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Mr.R

membre approuvé
Merci pour l'accueil.

Pour les règles il y aura pas de problème avec moi, je suis content d'avoir trouvé un forum comme le votre, c'est pas pour m'en faire bannir :)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum. Je trouve ton choix tres bien.
Bonne lecture et bonne progression dans ce sport si formidable.

Mr.R

membre approuvé
Merci.

J'ai commencé par ouvrir un sujet dans la section photo, et demain je m'occupe d'un sujet sur mon évolution. Et évolution future

Mr.R

membre approuvé
Merci pour vos messages.

Dans la semaine je vous poste des photos de ma petite salle perso :)

Retour