mrh0nie69
membre approuvé
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis l'age de 19 ans.
Exercices favoris ? :
Développé incliné haltère.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
A court terme (d'ici le mois d’août), être vraiment sec (8/9% MG) sans perdre de masse musculaire.
A long terme "grossir" tout en restant présentable tout au long de l'année (pas plus de 12/14% MG) j'aimerais faire dans les 75/80kg sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Passer d'un physique "type personne souffrant d'anorexie" (1.78m 57kg) à un physique assez sportif (1.78 71kg à 10/11% MG).
Hobbies / Passion ? :
La musculation, la nutrition, la mode, la high-tech...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google, en me documentant sur les stéroïdes.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Continuer à acquérir des connaissances en entrainement et nutrition.
Apprendre le fonctionnement et l'utilisation des stéroïdes.
Participer à un forum de passionnés non fréquenté par une majorité de personnes fréquentant les salles du mois d'avril au mois de juillet...
Morphologie:
Ectomorphe
Taille:
1.78
Poids:
71kg à 10/11% MG
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :
Spécifique à la musculation : j'adapte ma diète en fonction de mes objectifs, en ce moment je souhaite sécher, je suis à 2300 kcal/jour (30% protéines, 33% glucides, 37% lipides).
Catégorie Socio-professionnelle /métier :
Responsable d'une salle de musculation.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Aucune connue.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je n'en ai jamais utilisé car je suis jeune, je progresse encore et il me semble qu'il faut d'abord être irréprochable question training et diète...
Cependant je n'exclue pas d'en utiliser à l'avenir une fois que je connaîtrai le sujet mais je ne suis absolument pas pressé.
Autres :
:merci: d'avoir pris le temps de me lire.
Je suis dans ma 24ème année.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis l'age de 19 ans.
Exercices favoris ? :
Développé incliné haltère.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
A court terme (d'ici le mois d’août), être vraiment sec (8/9% MG) sans perdre de masse musculaire.
A long terme "grossir" tout en restant présentable tout au long de l'année (pas plus de 12/14% MG) j'aimerais faire dans les 75/80kg sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Passer d'un physique "type personne souffrant d'anorexie" (1.78m 57kg) à un physique assez sportif (1.78 71kg à 10/11% MG).
Hobbies / Passion ? :
La musculation, la nutrition, la mode, la high-tech...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google, en me documentant sur les stéroïdes.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Continuer à acquérir des connaissances en entrainement et nutrition.
Apprendre le fonctionnement et l'utilisation des stéroïdes.
Participer à un forum de passionnés non fréquenté par une majorité de personnes fréquentant les salles du mois d'avril au mois de juillet...
Morphologie:
Ectomorphe
Taille:
1.78
Poids:
71kg à 10/11% MG
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :
Spécifique à la musculation : j'adapte ma diète en fonction de mes objectifs, en ce moment je souhaite sécher, je suis à 2300 kcal/jour (30% protéines, 33% glucides, 37% lipides).
Catégorie Socio-professionnelle /métier :
Responsable d'une salle de musculation.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Aucune connue.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je n'en ai jamais utilisé car je suis jeune, je progresse encore et il me semble qu'il faut d'abord être irréprochable question training et diète...
Cependant je n'exclue pas d'en utiliser à l'avenir une fois que je connaîtrai le sujet mais je ne suis absolument pas pressé.
Autres :
:merci: d'avoir pris le temps de me lire.
Dernière modification par un modérateur: