Prénom:david
Morphologie: andomorphe
Taille: 177
Poids: 80
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis tous petit mon père était culturiste.je pratique depuis 3 ans
Exercices favoris ? : pec dos jambes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Être satisfait et fière de mon corp.massif et pas trop gras
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai commencer à 94 kilo et j'ai finis ma dernière sèche a 72 kilo avec 11 de BF
Hobbies / Passion ? :
Musculation et la pêche mais je vais plus beaucoup a la pêche j'i
Une priorité c'est mon sport
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des conseil et des avis
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation ça va de soi
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis mécanicien auto
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
J'i
Actuellement une calcification a l'épaule
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?non jamais mais oui je prévois de le faire
Autre:la musculation est vraiment devenue un mode de vie a part entière.je dors muscu mange muscu vie muscu (et aussi pour mes enfant et ma femme bien entendu)mais j'dore ce sport
Morphologie: andomorphe
Taille: 177
Poids: 80
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis tous petit mon père était culturiste.je pratique depuis 3 ans
Exercices favoris ? : pec dos jambes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Être satisfait et fière de mon corp.massif et pas trop gras
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai commencer à 94 kilo et j'ai finis ma dernière sèche a 72 kilo avec 11 de BF
Hobbies / Passion ? :
Musculation et la pêche mais je vais plus beaucoup a la pêche j'i
Une priorité c'est mon sport
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des conseil et des avis
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation ça va de soi
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis mécanicien auto
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
J'i
Actuellement une calcification a l'épaule
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?non jamais mais oui je prévois de le faire
Autre:la musculation est vraiment devenue un mode de vie a part entière.je dors muscu mange muscu vie muscu (et aussi pour mes enfant et ma femme bien entendu)mais j'dore ce sport