presentation nanar

nanar

MEMBRE
Prénom: nanar

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? longtemps, plus de 10 ans, mais depuis 5 ans serieusement

Exercices favoris ? : Tous, sauf dc, et d incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : taille=pdc +10kgs sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : remise en forme, et prise de 8 kg sec en 5 ans

Hobbies / Passion ? : Body, Arts

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? hasard, recherche sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Infos sur produits

Morphologie: ecto

Taille: 1m82

Poids: 72/70kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diet

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Employé

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, mais pense essayer bientot, le temps d'avoir les bons renseignements

nanar

MEMBRE
Re : presentation nanar

Alors après une 15zaine de jours d'inscription, ou je decouvre votre site tout les jours, je dois dire que j'ai lu beaucoup.
Je ne participe pas trop pour l'instant afin de ne pas dire de bétises (vaux mieux s'abstenir, lol)

J' y trouve beaucoup d''informations, interessantes, et le forum est ouvert a tout c'est bien.

Bon allez j'avoue, après toutes ces rechecherches et lectures, je m'orienterai bien vers une première petite cure.
J'hésite encore entre nutella seul
ou nutella + FB à 0%

le plus difficile étant encore de trouver les castagnettes planquées dans la cave du HLM.
J'ai bien lu les regles du forum, et n'hesitez pas a me dire si je suis dans l'erreur a un moment !!
a bientot

Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Repasse par le reglement,tu verra que certain sujet s te sont interdit pendant ta periode de probation

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est pour cela que tu as une seconde chance. Respecte ta période de probation. Merci.

Retour