Prénom: Morgan
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 6ans
Exercices favoris ? Dorseaux
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Heu je l'ignore pour l'instant, je ralentirais quand je trouverais que ça fait "trop"
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
Ben être très régulier dans mon entrainement, c’est déjà bien. C'est bien le seul sport qui me passionne beaucoup. Donc je considère ça comme un objectif accomplit.
Hobbies / Passion ? Muscu et jeux vidéo, les films aussi.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches sur le net, je tombais fréquemment sur ce site.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Des réponse à mes questions, étant newbi sur certains points.
Morphologie:
1.86, 75kg, sec comme le désert du Sahel. Beaucoup de difficulté à prendre du gras.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Tout, mais je privilégie les repas saints et protéinés.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chômeur.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Une première cure de diana. Beaucoup de personne me disait que j'allais tout perdre etc, mais j'ai quand même gardé 3kg de cette cure, c'est pas rien vu ma morphologie.
Autre: Rien.
Bonne année à tous et merci d'avance pour votre accueil.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 6ans
Exercices favoris ? Dorseaux
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Heu je l'ignore pour l'instant, je ralentirais quand je trouverais que ça fait "trop"
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
Ben être très régulier dans mon entrainement, c’est déjà bien. C'est bien le seul sport qui me passionne beaucoup. Donc je considère ça comme un objectif accomplit.
Hobbies / Passion ? Muscu et jeux vidéo, les films aussi.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches sur le net, je tombais fréquemment sur ce site.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Des réponse à mes questions, étant newbi sur certains points.
Morphologie:
1.86, 75kg, sec comme le désert du Sahel. Beaucoup de difficulté à prendre du gras.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Tout, mais je privilégie les repas saints et protéinés.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chômeur.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Une première cure de diana. Beaucoup de personne me disait que j'allais tout perdre etc, mais j'ai quand même gardé 3kg de cette cure, c'est pas rien vu ma morphologie.
Autre: Rien.
Bonne année à tous et merci d'avance pour votre accueil.