Bonjour aux membres du forum
Morphologie: En V
Taille: 182 cm
Poids: 83 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 2008
Exercices favoris ? : Pecs/dos
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse et sèche de la ceinture abdominale. J'aimerai surtout perdre mes poignées d'amour
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : La régularité
Hobbies / Passion ? :Crossfit,course à pied, voyages, lecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échange et entraide
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) Alimentation dite heathly
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Juriste
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Néant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je voudrais commencer une cure d'où mon inscription sur ce forum. Je ne voudrais pas faire n'importe quoi donc j'aimerai bien échanger avec des connaisseurs pour élaborer un programme de cure
Morphologie: En V
Taille: 182 cm
Poids: 83 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 2008
Exercices favoris ? : Pecs/dos
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse et sèche de la ceinture abdominale. J'aimerai surtout perdre mes poignées d'amour
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : La régularité
Hobbies / Passion ? :Crossfit,course à pied, voyages, lecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échange et entraide
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) Alimentation dite heathly
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Juriste
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Néant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je voudrais commencer une cure d'où mon inscription sur ce forum. Je ne voudrais pas faire n'importe quoi donc j'aimerai bien échanger avec des connaisseurs pour élaborer un programme de cure