Présentation Navich

Navich

membre approuvé
Bonjour à tous, je m'appelle Navich j’ai 22 ans je fais 176kg pour 80kg.

Je pratique la musculation depuis l’âge de 17 ans.
J’y suis particulièrement assidu et rigoureux depuis 1 an, ce qui était très compliqué à cause de la place que prenait mon métier dans ma vie.
J’ai un physique athlétique et sec étant un bon coureur.

J’ai eu recours à la prise de produits durant cette dernière année, et je commence sérieusement à m’intéresser aux paramètres à prendre en compte, et j’aimerais m’informer davantage et poser des questions sur mon cas précis.

Super forum, je suis ravis de pouvoir accéder aux conseils de personnes confirmées et professionnelles en un simple clic, et de faire parti de cette communauté.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Je te conseillerai de travailler ta diète et ton entraînement, tu seras ainsi dans les meilleures conditions pour l'usage de produits.
 

Navich

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur MeM.
Je te conseillerai de travailler ta diète et ton entraînement, tu seras ainsi dans les meilleures conditions pour l'usage de produits.
Merci ! Je n’ai visiblement pas de bonne progression ces derniers temps. J’optimise de mieux en mieux mes entraînements et ma diètes. MAIS, j’ai fais des choses qui relève de l’insouciance et de la bêtise avec les produits. Je pourrais vous rédiger (sur une discussion du forum) l’ensemble de mes « ~3 cycles » espacés de 2 mois chacun pour vous rendre compte de la débilité de la chose. Rien qu’après cet avant goût, vous devez vous tirer les cheveux.
 
Retour
Haut