Présentation Never Give Up!

Bonjour à tous!

Prénom: Slim

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

je m' interresse à la musculation depuis mes 18 ans, mais ne la pratique sérieusement depuis 1 an et demi, avec mon travail c'est assez compliqué..

Mes exercices favoris sont le DC incliné haltères, Pull over et développé avec haltères <3

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un torse large pas trop épais, sec et harmonieux
Disons dans les 85 kg avec un maximum de 13% de graisse, mais bon on en est pas encore la!

J'ai réussi à poser les bases, 1m76 pour 77kg je suis assez satisfait du progrès mais reste quand meme insatisfait! (c'est notre défaut à tous je pense) je reste peu déssiné.. je garde bon espoir d'y arriver notamment en fréquentant les personnes de ce forum

Hobbies / Passion ? : Le sport prend la première place, après toutes les choses du quotidien, sorties, potes.. femmes :love:
Bref la vie hein!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je fréquente un forum général pour les 18 25 ans où j'ai rencontré un mec qui parlait de musculation et notamment des anabolisants, curieux, je suis allé lui parler et il m'a transmis ce forum :holiday:

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Rencontrer des gens qui aiment ce que j'aime, se buter aux haltères empli d'une motivation étrange mais belle, celle d'avoir toujours un meilleur physique, de meilleures performances, plus de volume, la classe quoi! ^^

Et aussi j'éspère pouvoir parler à des gens qui en connaissent un rayon sur les anabolisants car j'aimerais passer le cap un jour, mais je suis encore plus ou moins dans l'inconnu quand on me parle de ça car je n'y connais rien
Proverbe militaire: chose inconnue, touche à ton cul ;
Donc je suis venu pour glaner des infos, des conseils, voire meme trouver des gens qui voudraient peut etre me conseiller une cure basique et me dire où me fournir sans risques, ce serait vraiment génial ^^

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Militaire 1er R.I Sarrebourg

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé d'anabolisant, mais je m'y interresse énormement car je suis devenu fou de notre sport et j'aimerai essayer, voire les adopter

Autre: Bientot de retour d'opération (je suis actuellement en afghanistan) et je suis heureux de pouvoir revoir la France et ses salles de muscu suréquipées "bave" (meme si on en a une ici, elle reste basique)
ça commençait à faire long 6 mois!

Voila, en éspérant vous revoir très bientot sur le forum! je dois retourner au boulot...
Bon sang vivement que j'sois dans l'avion...
Ciao!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Never Give Up!

salut et bienvenu sur le forum

Re : Présentation Never Give Up!

Merci a tous, desole si je ne peux pas venir trop souvent pour le moment, c'est compliquer avec notre emploi du temps :/

Et mes excuses pour les fautes d'accents, je suis de mission dans un camp amerloc, alors clavier amerloc, les accents ils connaissent pas lol

Retour