newrage
MEMBRE
Bonjour à tous...
Prénom: Mickael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
- Je suis fan depuis toujours mais je n'ai commencé qu'a mes 18ans, cela fait 7 ans
Exercices favoris ? : Deadlift, Squat et bench
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pas d'objectif particulier car je ne serais jamais satisfait, je veux toujours plus .... des charges plus lourdes et un corps plus massif
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Atteindre les 90Kg depuis que je m'entraine correctement
Hobbies / Passion ? : Ma femme et ma salle
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de ceux qui savent et partager ce que je pense savoir
Morphologie: Je ne me suis jamais posé la question
Taille:171 cm
Poids:92Kg ( un peu de lard mais sans plus )
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je fais attention, je mange selon ma faim je ne pèse pas.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:employé
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Deja utilisé
En Vous souhaitant une bonne continuation et une bonne soirée
Prénom: Mickael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
- Je suis fan depuis toujours mais je n'ai commencé qu'a mes 18ans, cela fait 7 ans
Exercices favoris ? : Deadlift, Squat et bench
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pas d'objectif particulier car je ne serais jamais satisfait, je veux toujours plus .... des charges plus lourdes et un corps plus massif
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Atteindre les 90Kg depuis que je m'entraine correctement
Hobbies / Passion ? : Ma femme et ma salle
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de ceux qui savent et partager ce que je pense savoir
Morphologie: Je ne me suis jamais posé la question
Taille:171 cm
Poids:92Kg ( un peu de lard mais sans plus )
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je fais attention, je mange selon ma faim je ne pèse pas.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:employé
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Deja utilisé
En Vous souhaitant une bonne continuation et une bonne soirée