Présentation Niawkabolic

Niakwabolic

membre approuvé
Prénom: Félix

Morphologie:
Je ne saurais vraiment répondre car nous sommes tous sur une échelle différente des 3 morphotype
étant au collège j'étais vraiment gros , au Lycée à la limite de l'anorexie puis je me suis stabilisé en commençant à m'entraîner

Taille: 184cm

Poids: 91 kg

Pays: France

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencé à m'entraîner au poids de corps chez moi avant d'aller à la salle de sport on va dire que j'ai débuté à 15 ans et j'ai commencé à m'entraîner en salle à mes 16 ans

Exercices favoris ? :
Élévations latérales , Lat pull down , Développé incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Compétiteur Men's Physique IFBB pro

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
91KG sachant que je viens de loin j'ai débuté à 60Kg , Elevations latérales à 20Kg par main mon exercice favoris , Tirage nuque à 90kg en 4x8 , DM à 36 par main

Hobbies / Passion ? :
Bodybuilding

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

j'ai commencé à faire des recherches sur les AAS il y'a 3 ans de ça et j'ai découvert ce site mais avant de franchir le pas j'ai préféré attendre d'être sûr de ma décision

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des informations sur tout d'abord une première cure et ensuite sur la gradation nécessaire pour atteindre mon objectif qui est la compétition

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Diète dédiée entièrement à la musculation je mange tous les jours les mêmes repas

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien à ma connaissance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Je n'en ai jamais pris , j'y ai déjà songé il y'a quelques années mais n'étant pas sûr de ma décision et n'ayant pour objectif à l'époque de faire de la compétition j'ai délaissé l'idée

Retour