Présentation nicotri

nicotri

membre approuvé
Prénom:nicolas

Age: 39

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans

Exercices favoris ? Développé Couché serré (Triceps)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Avoir une définition musculaire saillante et massive

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :140 kg au DC

Hobbies / Passion ? : Musculation et Triathlon (malheureusement pas compatible)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en cherchant des infos sur les steroides

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre et toujours apprendre (en lisant de nombreux articles, je me rends compte que mes connaissances ne sont pas toutes erronées)

Morphologie: Ectomorphe (énormément de mal à prendre 1 kg de graisse ou de muscle) :Jumpy:

Taille: 175 cm

Poids: actuellement 82 kg ( en prise de masse)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spé muscu

Catégorie Socio-professionnelle /métier: projeteur bureau d'études

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): au put.... ça va être long, en bref un accident de moto il y a 20ans qui a laissé beaucoup de trace

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : si la créa est anabolisante alors oui !!!! je songe à passer au niveau supérieur (d’où ma visite sur le site)

Bon d'accord je me suis pas foulé la rate, j'ai juste répondu au questionnaire exemple du forum, mais pitié restez cool, j'aime bien le forum.

Je vais raconté ma vie, mais viteuf:

J'ai attaqué la muscu pour des raisons de santé (fracture d'un peu partout), et pour limiter les douleurs, le chirurgien m'a conseillé de faire du renforcement musculaire pour maintenir mon ossature et supprimer les douleurs.
Et bien le truc, c'est que j'ai adoré ça et depuis je suis un fanatique de muscu. Je cherche la progression (à mon rythme) et surtout m'éclater à pousser de la fonte. J'ai encore de modeste perf mais cette année (2013) je compte bien démolir tous mes records.

Voilà
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation nicotri

Bienvenue a toi... je peux te donner l'adresse des MASM (motards anonymes sans moto) dès fois que tu décides la desintoxe
 

nicotri

membre approuvé
Re : Présentation nicotri

Bienvenue a toi... je peux te donner l'adresse des MASM (motards anonymes sans moto) dès fois que tu décides la desintoxe

Merci à tous. le moins que l'on puisse dire c'est que l'on se sent bienvenue sur votre Forum :merci:

JAMESCA : pour la désintoxication j'ai retiré le moteur sur la bécane. Ca va moins vite mais on a le temps d'admirer le paysage et de voir venir l'accident..........
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation nicotri

Pas mal l'idée du moteur... J'ai mis le carénage en tête de lit...
 
Retour
Haut