Présentation Niiiak

Niiiak

MEMBRE
Prénom: Michel

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé depuis maintenant 2 ans. J'en ai fait 8 mois puis j'ai arrêté.

Exercices favoris ? : développé couché, squat, soulevé de terre.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais porter 150kg au DC, 170kg au squat, et 230kg au soulevé de terre.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100kg DC, 150 squat, 210 soulevé de terre.

Hobbies / Passion ? : Le sport extrême et les jeux vidéos.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'aimerais avoir des conseils concernant la prise de produit.
Et si possible payer un coach pour m'aider.


Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.
PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie:

Taille: 1m82

Poids: 83kg ( j'ai arrêté la musucule depuis 1ans du coup j'ai tout perdu :/ )

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je ne fait pas attention a ce que je mange...

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Plombier Chauffagiste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):
aucun problème de santé

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'ai testé pendant 1 mois DS 10MG avec de la whey en prot ( pot couleur rouge 5kg je crois )
J'aimerais reprendre cependant celui qui m'en vendais m'a arnaqué avec du fake DS 10mg...
Ma seul motivation est depuis que ma plus grande fille de 5 ans est rentré à la maison avec un cadeau de la fête des pères, elle m'a dessiné et m'a dit: Papa je t'ai fait un gros ventre car depuis l'arrivé de ma petite soeur, ton ventre est devenu gros... Peut être que c'est drôle pour certains, mais quand je me suis regardé devant le miroir, ce qu'elle a dit étais vrai.. Je lui ai juré qu'à son prochain anniversaire je me reprendrais en main ( son anniversaire est le 15 août 2015 )
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

pour 8 mois de pratiques , si tu as des vidéos de tes perfs on veut bien voir , parce que assez rare pour la majorité des pratiquants .
 

Niiiak

MEMBRE
Merci pour l'accueil...
Franchement je me trouve dégueulasse quand je me regarde devant un miroir... Ça me fou les boules...
 

Niiiak

MEMBRE
Merci pour votre accueil.
Oui j'ai une vidéo sur mon FB pour le soulevé de terre. Comment je peux faire pour vous la montrer ?
 
Retour
Haut