no pain no result
membre approuvé
Bonjour à tous ce forum peut m'appoter beaucoup d'où cette volonté d'y participer.
Prénom: Anais
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1an de pratique
Exercices favoris ? : squat, soulever de terre, presse et eco pour le dos.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : tracer les muscles, sécher avec un modèle comme belle falconi
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : fonte de matière grasse, prise de muscles.
Hobbies / Passion ? : sports (musculation, footing, fitness, cross fit…)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? grâce à Magueul
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? me renseigner sur les nouveautés pour progresser d'avantage.
Taille:1m59
Poids:57,5
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: sèche
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiante
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non
Prénom: Anais
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1an de pratique
Exercices favoris ? : squat, soulever de terre, presse et eco pour le dos.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : tracer les muscles, sécher avec un modèle comme belle falconi
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : fonte de matière grasse, prise de muscles.
Hobbies / Passion ? : sports (musculation, footing, fitness, cross fit…)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? grâce à Magueul
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? me renseigner sur les nouveautés pour progresser d'avantage.
Taille:1m59
Poids:57,5
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: sèche
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiante
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non
j'aime le cardio type bikking, footing, et j'aime le crossfitt aussi en réalité j'aime trop de chose et j'ai déjà beaucp de training donc faudrait comme le dit parfaitement Magueul que je compare mes capacité à d'autre dans divers domaines. Même un petit triathlon m'intéresse à voir par la suite. Si des idées allez y!!!