Numero11
Membre en probation
Bonjour à tous !
Prénom: Vincent
Morphologie: Ecto
Taille: 170 cm
Poids: 62 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 2 ans.
Exercices favoris ? : DC, tractions, crunchs
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : PDM > 75 kg+, corps bien dessiné, harmonieux.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : + 5kg
Hobbies / Passion ? : Sport, écriture, télé (;p)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des conseils, échanger...
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diète adaptée à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: employé
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Traitement cholestérol, antideps
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non, mais j'aimerais essayer.
Merci de m'avoir lu !
Prénom: Vincent
Morphologie: Ecto
Taille: 170 cm
Poids: 62 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 2 ans.
Exercices favoris ? : DC, tractions, crunchs
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : PDM > 75 kg+, corps bien dessiné, harmonieux.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : + 5kg
Hobbies / Passion ? : Sport, écriture, télé (;p)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des conseils, échanger...
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diète adaptée à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: employé
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Traitement cholestérol, antideps
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non, mais j'aimerais essayer.
Merci de m'avoir lu !