nybody
membre approuvé
Salut à tous, heureux de rejoindre ce forum, j’espère pouvoir participer de manière constructive.
Voilà pour ma présentation
Prénom: Nicolas
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7ans
Exercices favoris ? : squat/DC/SDT
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80kg massif
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kg
Hobbies / Passion ? : musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre un maximum sur les façons de s’entraîner pour pouvoir progressé encore plus, je songe aussi à faire une cure mais ne suis ps prèssé, cela fait 1ans que je me renseigne très fortement là dessus.
Morphologie:
Taille: 1m66
Poids:75kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation pour les encas normal pour les repas du midi et soir
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudes ingénieur en électricité et informatique industriel en alternance avec un BE élec
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: une cure de deux moi de D-Blade il y a un an
Voilà pour ma présentation
Prénom: Nicolas
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7ans
Exercices favoris ? : squat/DC/SDT
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80kg massif
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kg
Hobbies / Passion ? : musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre un maximum sur les façons de s’entraîner pour pouvoir progressé encore plus, je songe aussi à faire une cure mais ne suis ps prèssé, cela fait 1ans que je me renseigne très fortement là dessus.
Morphologie:
Taille: 1m66
Poids:75kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation pour les encas normal pour les repas du midi et soir
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudes ingénieur en électricité et informatique industriel en alternance avec un BE élec
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: une cure de deux moi de D-Blade il y a un an