présentation nybody

nybody

membre approuvé
Salut à tous, heureux de rejoindre ce forum, j’espère pouvoir participer de manière constructive.

Voilà pour ma présentation

Prénom: Nicolas

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7ans

Exercices favoris ? : squat/DC/SDT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80kg massif

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kg

Hobbies / Passion ? : musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre un maximum sur les façons de s’entraîner pour pouvoir progressé encore plus, je songe aussi à faire une cure mais ne suis ps prèssé, cela fait 1ans que je me renseigne très fortement là dessus.

Morphologie:

Taille: 1m66

Poids:75kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation pour les encas normal pour les repas du midi et soir
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudes ingénieur en électricité et informatique industriel en alternance avec un BE élec

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: une cure de deux moi de D-Blade il y a un an

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation nybody

salut et bienvenu

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Nicolas je te souhaite la bienvenue :)

7 ans de pratique a seulement 21 ans ? tu as commencé tres tot :)
Et 75kg pour 1,66m bon gabarit pour ton age :)

nybody

membre approuvé

Merci à tous pour votre accueil,

@alias LJ: faut dire que je ne suis pas super sec non plus après c'est un style je n'aime pas être très sec, je préfère être massif.
Et oui effectivement j'ai commencé la muscu quand j'etais en sport etude judo au college avec 2x muscu par semaines mais ça ne fait que 3 ans ou je suis vraiment plongé dedans :D

Voilà tout les infos ;)

P.S: je mettrai quelques photos pour que vous ayez une idee

Retour