Présentation Nyto24

Nyto24

membre approuvé
Prénom: Tony

Age: 20 ans


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an et 2 mois (ne voulant pas commencer trop tôt vis-à-vis de la croissance)

Exercices favoris ? : Pompes avec push-up bars

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre très sec avec un volume musculaire moyen (style boxeur poids welters pour avoir une vague idée)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1m74 pour 55kg (mais reste du gras essentiellement au niveau des poignées d'amour et légérement au niveau du nombril que je n'arrive pas à faire partir malgré mes 17kg perdus depuis ma "remise en forme")

Hobbies / Passion ? : Musculation, Boxe anglaise,Football et Nba

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches (notamment vis-à-vis du stack ECA)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de gens beaucoup plus expérimentés que moi et pouvant m'aider à atteindre mon objectif tout en étant ouvert d'esprit vis-à-vis des différents produits utilisables, et par la suite éventuellement, si la chance m'est offerte, restituer auprès de nouveaux membres, les connaissances acquises au préalable

Morphologie: ectomorphe avec de longues jambes très fines, haut du corps fin également depuis que j'ai repris le sport mais toujours ce dépôt de graisses en bas du dos "impossible" à faire partir

Taille: 1m74

Poids: 55kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je pratique le jeune intermittent (je mange entre 12h et 20h) avec mon repas le plus calorique le soir en post training (je tourne actuellement entre 1800 et 2000Kcal environ, haut en prot et glucides les jours de training avec peu de lipides et haut en prot et lipides les jours OFF avec peu de glucides)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais utilisé, cependant la tésto semble intéressante (tout comme le clenbu mais je ne suis pas sur que ce dernier soit considéré comme tel)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Merci de bien lire les règles.
 
Retour
Haut