Salut à tous,
J’ai finalement décidé de rejoindre officiellement la communauté MusclesEnMetal. Je parcourais le forum en tant que visiteur depuis un moment déjà et j’apprécie vraiment la qualité des échanges ainsi que le sérieux qui y règne.
Voici ma fiche de présentation :
Sportivement,
Odion
J’ai finalement décidé de rejoindre officiellement la communauté MusclesEnMetal. Je parcourais le forum en tant que visiteur depuis un moment déjà et j’apprécie vraiment la qualité des échanges ainsi que le sérieux qui y règne.
Voici ma fiche de présentation :
- Prénom : Odion
- Morphologie : Mésomorphe
- Taille : 182 cm
- Poids : 98 kg (actuellement en cruise)
- Depuis combien d’années pratiques-tu la musculation / t’y intéresses-tu ?
8 ans de pratique, dont 4 années réellement axées sur l’optimisation (diète, entraînement et chimie). - Exercices favoris ?
Hack squat et rowing Pendlay. - Objectifs que tu souhaites atteindre ?
Améliorer ma ligne « Classic », travailler le vacuum et gagner un peu plus de galbe au niveau des quadriceps tout en restant propre. - Objectifs déjà atteints ?
Avoir dépassé la barre des 100 kg l’an dernier tout en restant sous les 12–13 % de masse grasse. - Loisirs / passions ?
La photographie, la gastronomie (adapter la cuisine de chef à une diète) et le suivi de l’actualité IFBB. - Comment as-tu connu le forum MusclesEnMetal.com ?
Par sa réputation et son statut de forum de référence pour les sujets sérieux et techniques. - Qu’attends-tu de ta participation sur ce forum ?
Partager mon expérience, apprendre auprès des anciens et échanger autour des protocoles santé (analyses, protections) liés à notre pratique. - Type de diète (normale / spécifique musculation) :
Spécifique (actuellement à 3 800 kcal). - Catégorie socio-professionnelle / profession :
Responsable logistique. - Pathologies, maladies, traitements pouvant interférer avec les AAS / la nutrition / l’entraînement :
RAS. Suivi sanguin régulier. - As-tu déjà utilisé des anabolisants ou envisagé de le faire ?
Oui, plusieurs cycles à mon actif. Je suis actuellement en « Blast & Cruise ».
Sportivement,
Odion
Dernière modification par un modérateur: