Présentation Omnyria

Omnyria

Membre en probation
Bien que ça manque un peu de personnalité, je fais ma présentation en respectant les règles du forum. Bonne découverte!

Prénom: Maxime


Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé par la musculation depuis un certain temps, on va dire 3-4 ans, quasiment aussitôt mis à pratiquer ce sport, d'abord plus en fitness pour réduire la part de fat pour ensuite partir vers de l'hypertrophie pure.

Exercices favoris ? : Deadlift!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Les physiques typés "Old school" à la Von Moger

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perte de fat (120kg il y a trois ans pour redescendre à 75kg en quelques mois sans avoir de séquelles sur la peau), remise en forme et préparation à la compétition.

Hobbies / Passion ? : Musique (ex-musicien pro).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Le surf sur internet!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Mes attentes concernent le fait d'avoir un échange sur cette pratique qu'est la musculation, et, par ailleurs échanger sur des sujets qui me sont quasiment inconnus mais qui m'intéressent, tels que les AAS. Je précise que ce sujet ne m'intéresse pas nécessairement qu'à des fins personnelles, mais aussi pour l'aspect purement technique et la symbiose qu'elle implique avec les éléments d'entrainements, d'alimentations, etc.


Morphologie: A la base endomorphe, mais je me demande si je n'aurais pas bloqué mon organisme lors de ma perte de fat... ou alors ce n'est pas mon morphotype.

Taille: 186

Poids: En ce moment 87kg (fin de sèche)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Conseiller en Gestion de Patrimoine (banque privée)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'y ai songé, et j'y songe toujours, je suis avant tout en prise de renseignements, etc. pour savoir/découvrir ce qui constitue cet "univers"
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 
Retour
Haut