Présentation one4all

one4all

membre approuvé
Bonjour à vous tous !

J'ai 25 ans, j’habite dans le sud de la France et suis commercial.
Je mesure 1m81 pour 91kg.
Je pratique la musculation depuis 3 ans, suite à une maladie qui m’a fait beaucoup mincir; étant déjà très mince de base..
Niveau programme je suis sur du Split sur 4 jours, une séance upper body et une séance de récupération active avec cardio à faible/modérée intensité..

Niveau perf, je ne fais plus aucune barre après un valgus des coudes assez prononcé.
(quelques exemples)
développé incliné 35kil par main
Front squat 80
Lat pulldown 130

Pour l’alimentation, j’ai banni l’alcool depuis peu (grand Fetard). Depuis j’essaye petit à petit de rééquilibrer tout le reste.

Côte complement.
Whey iso
BCAA zero
Caseine

Je suis tombé sur ce forum par hasard j’apprends beaucoup grâce à vous. Je suis un passionné de sports comme vous, et vous remercie d’avance pour votre accueil.

PS: si vous avez des questions ou besoin de précisions, n’hésitez pas !
 

one4all

membre approuvé
Cool.32 merci pour le lien, je me dépêche d’aller faire ça !!

Olivierf57 d’après la mesure de ce matin à jeun je suis à 18% de BF. Pour faire simple j’étais tres très mince de base, 57 kilos avant de commencer la muscu. J’ai fait une pdm pas très propre, et depuis 6 mois je cut autant que possible sans trop forcer !
 

one4all

membre approuvé
Merci à tous pour votre accueil c’est super sympa, j’espère apprendre beaucoup avec vous !! (Surtout sur la nutrition.... et l’anatomie)
 
Retour
Haut