Présentation OriginalWanksta

OriginalWanksta

membre approuvé
SALUT !

Prénom: Rémi

Age: 18 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je me suis intéressé à la musculation il y a un peu plus d'un an, et je la pratique sérieusement depuis environ avril, je suis donc débutant.

Exercices favoris ? : Hmm je dirais les tractions pronations prise large.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'ai pas de "modèle" précis, mais j'aimerai avoir un rendu "massif" étant de nature assez fine (bon après les objectifs évoluent au fil du temps, on verra)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : M'élargir au niveau du dos, ce qui me donne une meilleure carrure qu'avant, j'ai pris des bras et malgré qu'elles restent fines les jambes commencent à progresser.

Hobbies / Passion ? : La musculation évidemment, sinon je faisais des sports de combat depuis tout petit, que j'ai du arrêter cette année à cause des études (manque de temps, que je consacre à la muscu).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Une personne sur un autre forum m'en a parlé.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Essayer de partager (pour l'instant je sais pas si je suis vraiment apte à donner de bons conseils) donc en apprendre plus sur ce sport, avec de la tolérance de la part des membres, chose rare sur les forums généralement.



Morphologie: De nature assez fine (ossature), et du mal à prendre du poids, mais ça commence à force de manger !

Taille: 1m76

Poids: ~63kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: J'essaye de "mieux" manger et en plus grosse quantité depuis quelques mois.


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non évidemment

Voilà, bonne journée ! :showoff:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation OriginalWanksta

Bienvenue sur mem et bonne lecture.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation OriginalWanksta

Bonne présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation OriginalWanksta

Sois le bienvenu sur MEM
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation OriginalWanksta

Bienvenu sur le forum, étant débutant tu véra qu'ici tu est à la fontaine de jouvence des bonnes informations
 
Retour
Haut