Présentation Ossus

Ossus

MEMBRE
Salut tous les membres ;)


Prénom: Thomas

Age: 21 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je suis intéressé par la musculation depuis mes 15 ans (donc 6 ans à présent). Cela fait un petit plus d'un an que je le pratique (mais pas très sérieusement... Je souhaite remédier à cela).

Exercices favoris ?

Rowing T-Bar/Développé couché convergeant/Développé militaire aux haltères/Presse à cuisse (inclinée)/Leg curl/ Fente marché à la barre ou aux haltères/Extension mollet débout

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

L'esthétisme et l'équilibre, me développer au maximum de mon potentiel.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :


Me lancer dans la pratique sérieuse de ce sport et m'inscrire dans un forum dédié à ce sport.


Hobbies / Passion ? :


Musique, dessin, mode masculine, cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Google is magic (J'en ai entendu parler dans les vestiaires de la salle de sport que je fréquente).

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre, me corriger, apprendre...etc. échanger dans la limites de mes compétences, connaissances et expériences.


PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: Un mélange d'ectomorphe et mésomorphe (je ne connais pas ma dominance)

Taille: 174 cm

Poids: 65kg (ossature fine)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Spécifique à la musculation du lundi au vendredi.
Normale du Samedi matin jusqu'au Dimanche soir (sans abus)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Si ce n'est déjà fait, nous te recommandons de bien lire les règles, pour une bonne intégration à la communauté.

Bonne lecture.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Tu auras de quoi lire pour apprendre les bases nécessaires de notre sport et de la passion commune de toute la communauté Mem.
 

Ossus

MEMBRE
marence47 > bodyspirit > Merci les gars :)
Dès demain je posterai ma diète ainsi que l'organisation de mes entrainements.
 

Ossus

MEMBRE
Merci les gars ^^
Pour ne pas abuser, je ne répondrai pas à tous les messages de bienvenue suivants mais sachez que le cœur y est :)
 
Retour
Haut