Présentation Othman

othman86

MEMBRE
Bonjour bonjour ,
Voici en quelques lignes ma présentation

Prénom: Othman

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Interessé par la musculation depuis a peu près 12 ans , après un arrêt brutal j'ai repris il y a deux ans de cela , Chaque jour j'en apprends des choses !

Exercices favoris ? :
Développé incliné , SDT .

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
actuellement je fais dans les 1m76 pour un poids de 78 kg . mon souhait est de parfaire cela afin d'atteindre des proportions beaucoups plus interessantes (a mes yeux) dans les 82 - 83 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Suite a mon arrêt de la musculation et du sport en général j'avais emmagasiné des kilos superflus(1m76 105kg ) avec tout le mal-être qu'ils procurent , à la suite d'un changement d'hygiène de vie j'ai reussis a atteindre un poids correct 78 kg sans surplus de peau ni de gynecomastie !

Hobbies / Passion ? :
Ancien pratiquant d'arts martiaux je suis devenu fou de musculation lorsque pour la première fois mon père m'a emmené en salle :) vers mes 15 ans j'ai eu de la chance qu'il soit lui même sportif depuis bien longtemps qu'il ne tombe pas sous l'influence des clichés ( arrêt de la croissance , déformation de la colonne etc) Lui même kiné il m'a beaucoup aidé afin de mettre à profit la musculation a cet age la

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Suite à de nombreuses recherches beaucoups de liens m'ont redirigé vers ce site la , je me suis inscrit dans un premier temps sans participer (oui oui c'est ma tendance au voyeurisme) , et aujourd'hui je me lance !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je n'ai jamais réussi à obtenir les informations que je voulais chez les coachs , les gens , et les pratiquants du dimanche ... Le forum est un moyen de partager et donc d'accumuler des conaissances et d'avoir des avis réfléchis concertés et expérimenté , à mon tour avec du temps je pourrais aussi venir en aide , proposer et soutenir des pratiquants .

Taille: 1m76

Poids: 78 kg

Type d'Alimentation: Suite a ma perte de poids j'avais plutot opté vers une alimentation de type sèche , quand mes objectifs furent atteint j'ai eu du mal ( sans doute la peur de reprendre les kilos) d'envisager une alimentation autre j'ai réussi durant le mois décembre 2012 et janvier 2013 a réintégrer progressivement la totalité des aliments sains à mon alimentation , de quoi envisager plus sereinement mes pdm et sèches à venir

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant en comptabilité audit .

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : De l'asthme .

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? J'en n'ai jamais pris pour le moment je songe a le faire mais pas a court terme , je préfère parfaire mon état et ma forme physique au maximum avant de me lancer sans doute au courant de l'année 2014
Autre :
Je m'entraine à Casablanca au Maroc une salle relativement grande avec tout le matériel a disposition (Si quelqu'un passe par la pour bronser )
J'espère avoir été complet dans mes réponses
En espérant pouvoir m'intégrer à votre communauté vu la richesse et le trésor d'informations qu'elle représente

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Othman

Bienvenue sur le forum!
Belle présentation.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum. Bonne présentation. C'est rare, mais cela fait du bien.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum, comme le dit si bien Danny, c'est rare et ca donne envie de t'accueillir.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

أهلا وسهلا ترحيب

bonjour et bienvenue ! Belle présentation !!!

Retour