Présentation outlaw

Outlaw-of-death

Life is hell and i am the worst devil
membre approuvé
prénom: outlaw

morphologie: Ectomorphe

Taille :1m73 selon l'armée 1m68 selon la police

poids: variable de 60 à 70 kilos

la musculation et le façonnage de corps m'intéressent depuis mon plus jeune âge, ca devait être au début des années 80 après avoir vu Conan le barbare, j'ai commencé comme beaucoup avec un haltère dans ma chambre et je travaillais bien sur que les biceps , plus tard je me suis intéressé au body building notamment grâce à sir Dorian yates ,mais j'avais comme modèle surtout roland cziurlock de par sa taille.

mes exercices favoris: ceux pour le haut du corps: pecs, dorsaux ,bras épaules,, développés, tirages, dips, j'évite les développés verticaux avec haltère car épaule qui craque
mes exercices détestés: le squat car mon dos n'y résiste pas

objectifs: prendre une vingtaine de kilos avant de trépasser, autant mourir beau

objectifs déjà atteint: physique correct pour mon âge mais aucun objectif dont je rêvais réellement

problème récurent: l'appétit

hobbies: jouer de la musique et jeux vidéos( quand j'ai le temps)

découverte de MEM: j'ai découvert le forum sur internet il y a pas mal de temps et je venais y chercher des réponses à mes questions

attentes :j'ai décidé de m'impliquer un peu plus pour apprendre davantage et aussi apporter mon expérience et ainsi éviter à d'autres de faire les mèmes conneries

alimentation: c'est mon gros problème, je diversifie pas réellement pates riz pomme de terre viande blanche et rouge , légumes exceptionnellement et fruits pire encore, j'utilise des gainer avant et après entrainement et souvent au petit dej

catégorie socio pro: chauffeur PL/ SPL transport en commun journée de 12/14 heures exceptionnellement plus

pathologie: un peu con sur les bords et au milieu ,MDR

utilisation de stéroïdes: j'ai déjà fait plusieurs cures, androtardyl au début des années 2000 mais vraiment à l'arrache sans protection ni pct (à l'époque pas d'internet, peu d'informations circulaient et personne en salle pour discuter sérieusement, ils étaient tous "naturel" ) et plus récemment je m'étais tourné vers le susta et le déca durabolin 250mg 2 fois/semaine + PCT , et ma dernière il y à 18 mois susta +deca durabolin+ boldenone (pour l'appétit) tous à 250mg 2fois la semaine +PCT

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bienvenue !

Va falloir manger par contre pour prendre 20 kgs.

Établis toi déjà une diète si tu souhaites progresser de manière optimale.

Outlaw-of-death

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Sympa ta présentation, ça fait du bien à lire ;)

ça fait quand même une sacrée différence :D
et cinq centimètres c'est pas tant que ça, c'est ce que disait mon ex, et plus sérieusement avec la police on est rarement en super forme

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Merci du conseil
je fais beaucoup d'efforts mais je crois qu'il me faut des aliments hyper protéinés car manger rien que 3 vrais repas par jour c'est la guerre et je suis absolument méconnaisseur et nul sur le sujet diète (pates, riz, œufs, blancs de poulet sans soucis mais en quantité humaine) c'est clairement mon plus gros problème, sinon quand je pousse ça gonfle immédiatement sans trop forcer le problème depuis ma dernière cure c'est le temps avec des journées de plus de 12 h je rentre et je suis HS donc pousser en étant fatigué égal gros risque de blessures , la j'ai repris en essayant de tout bien mettre en ordre

Aliments hyper proteinés pas forcément, car l’indice de satiété des protéines est élevé.

Du moment que le total protidique est rempli.

Cependant y faut essayer d’adopter des stratégies avec des aliments dense en calories mais peu volumineux, pour le coup, boire ses calories peut être intéressant dans ton cas.

Après être léger sur la chimie également car si tu manges trop peu et que t’envoi, tu risques surtout d’être en déficit calorique de part l’augmentation de métabolisme induit par les produits.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Aliments hyper proteinés pas forcément, car l’indice de satiété des protéines est élevé.

Cependant y faut essayer d’adopter des stratégies avec des aliments dense en calories mais peu volumineux, pour le coup, boire ses calories peut être intéressant dans ton cas.

Après être léger sur la chimie également car si tu manges trop peu et que t’envoi, tu risques surtout d’être en déficit calorique de part l’augmentation de métabolisme induit par les produits.
Yes, tres bonne remarque! Et je rajouterais aussi que tu vas principalement devoir jouer sur les glucides pour prendre du poids, tandis que les lipides vont également avoir un rôle important a jouer, notamment du côté hormonal.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut et merci pour les conseils, mais , là vous êtes tombé sur un vieux « sale gosse « et je serais un gros menteur si je disais que vous me perdez pas avec les glucides et les lipides, j’ai dû un peu trop dormir en sciences naturelles(on se moque pas ça s’appelait comme ça à l’époque)
pour les glucides laitages, chocolat etc ça passe mais les fruits, le dernier que j’ai mangé c’était au 20 e siècle.
les lipides ,œufs ,viandes, fruits secs ça .passe .
Là je vais faire une cure haricots verts pomme de terre ,riz, pâtes, blancs de poulet, œufs, noisettes, lait + gainer (j’en ai essayé beaucoup mais je penche vers les e Favre car le goût est top) .
Et autre méconnaissance de ma part boire les calories c’est comme pépé tout mixer et manger en soupe?
Et pour ce qui est de la chimie ça sera au plus tôt septembre mais plus probable en juillet 2023 et ça sera 500mg test enanthate +500 mg boldo /semaine en deux injections mix 250mg de chaque.
Je pense que je devrais sûrement créer un topic à part de la présentation car j’ai aussi vu que dans les cures ont été ajoutées les HCG et dans mon souvenirs les hormones de croissances avaient pas super bonne press.
Pareil je me questionne sur Le choix entre aimidex et aromasin j’ai lu beaucoup d’avis positifs sur l’aomasin.
Et encore mon toubib Prof en fac de médecine dit ne rien y connaître en stéroïdes et pour les pds il se limite aux classiques donc ça aide pas.
Donc question idiote je créer un topic pour chacune de mes questions? Je risque de prendre de la place sur le forum
Merci pour ton honnêteté. Je vais pas faire le rabat-joie mais curer sans connaître les bases de la diete, c’est pas forcément mettre toutes les chances de ton côté.

Ensuite par boire les calories, tu peux aussi te faire des shakers en mixant pas mal d’aliments assez hauts en calories (beurre de cacahuète, miel, etc).

Sinon pour la chimie je ne peux pas trop t’aider, étant un pur natty, n’ayant jamais curé mais oui, il te faudra ouvrir un topic spécifique dans la section appropriée et tu pourras alors y poser toutes tes questions y relatives.

Sinon HCG ne sont pas des hormones de croissance (tu confonds sûrement avec HGH) donc n’hésites pas à te renseigner un max avant de curer ;-)

Finalement, se faire entourer par des gens qui connaissent les cycles et PCT peuvent être une bonne idée car ton doc ne te sera effectivement pas d’une très grande aide.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous êtes dans la section présentation

Je te propose d’ouvrir un nouveau topic pour ton journal par exemple
On aura le loisir d’en discuter

Pour le référencement c’est pas top de discuter dans la présentation

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Deca durabolin dosage:
250 mg deux fois par semaine??
À peu près 20 fois le dosage normal quoi?
Tu as pas de la fumée qui sort par les oreilles?
(ah c'était donc ça..)
.lol
Je précise que je n'y connais rien mais je fouille autour de cette molécule et je vois que le dosage recommandé sur la boîte c'est 50 mg une fois par 3 semaines.. je pensais commencer par la moitié de ça histoire de commencer tout doux.
On sent quelque chose je dois m'attendre à quoi?
Merci beaucoup

Outlaw-of-death

membre approuvé
Deca durabolin dosage:
(ah c'était donc ça..)
.lol
Je précise que je n'y connais rien mais je fouille autour de cette molécule et je vois que le dosage recommandé sur la boîte c'est 50 mg une fois par 3 semaines.. je pensais commencer par la moitié de ça histoire de commencer tout doux.
Merci beaucoup

I am sorry but who are you? Déjà bonjour et regarde les dosage pour le deca mactropin ( nandrolone decanoate) sont de 250 à 750 mg/ semaine. Et les maths ça devait pas être ton truc 500:20= 25 mg/semaine ça c’est sûr pour un enfant de 12 kilos. Le truc juste c’est que cette dose était élevée pour moi et en cas de nouvelle utilisation elle sera divisée par deux 250mg une fois par semaine en stack avec de la testo et certainement boldenone(équipoise) et pour finir comme beaucoup je déconseille la nandrolone pour une première cure la testo seule étant souvent suffisante mais je laisse les sachants t’expliquer les raisons

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Freezer

membre approuvé
vétéran
Deca durabolin dosage:
(ah c'était donc ça..)
.lol
Merci beaucoup
Tu confonds dosage médical et dosage du dopage.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après les gars la testo seul c'est bien mais bon , avec 500mg tu vas pas t'envoler non plus

Outlaw-of-death

membre approuvé
Après les gars la testo seul c'est bien mais bon , avec 500mg tu vas pas t'envoler non plus

Je vais faire mon vieux con mais le dopage c’est comme la drogue tu commences avec un pétard de temps en temps puis un par jour et tu augmentes avec l’accoutumance, le dopage c’est pareil si tu commences avec des doses que ton corps ne peut pas absorber attends toi à un retour de bâton et je dis ça par mon expérience de chien fou

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je vais faire mon vieux con mais le dopage c’est comme la drogue tu commences avec un pétard de temps en temps puis un par jour et tu augmentes avec l’accoutumance, le dopage c’est pareil si tu commences avec des doses que ton corps ne peut pas absorber attends toi à un retour de bâton et je dis ça par mon expérience de chien fou

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi , prendre tout de suite beaucoup , peut emmener beaucoup d'effet secondaire

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
De mon côté jeune ignorant du domaine qui souhaite apprendre des vieux qui ont de l'expérience:
Je commence par testostérone enantathe 250 mg une fois toutes les trois semaines c'est raisonnable pour un début?
Sinon on m'a prescrit du déca durabinol mais dans des tout petit dosage ( dosage thérapeutique 50 mg) , et je ne sais pas où le trouver à des dosages plus bodybuilding.
Et bon mon but c'est pas de m'envoler mais de commencer prudemment avec une famille de produits que je ne connais pas du tout..

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

Heuh, Si je peux me permettre avec ma maigre expérience tu as de la peine à manger assez? Avec un petit peu de ghrp6 tu auras tellement faim que tu ne te reconnaîtras plus. Et bonne nouvelle c'est pas cher et ça passe très bien par le nez avec un petit spray nasal pas besoin d'injection. Perso je suis passé au GHRP 2 parce que GHRP 6 ça me donnait vraiment trop faim. Je vais devoir refaire le calcul pour le dosage dans le spray nasal je pourrais poster le calcul ici si ça intéresse. En tout cas il faudrait pas mettre toute l'ampoule parce que 5 ou 10 mg dans de l'eau ça va se conserver moins bien et 10 mg divisé en dosage de 100 microgramme ça fait 100.. à trois fois par jour il y en a pour un mois ça fait un peu long à garder ça déjà dilué. En tout cas j'ai déjà essayé par le nez et vraiment c'est très évident que c'est bien absorbé de cette manière là..

Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Heuh, Si je peux me permettre avec ma maigre expérience tu as de la peine à manger assez? Avec un petit peu de ghrp6 tu auras tellement faim que tu ne te reconnaîtras plus. Et bonne nouvelle c'est pas cher et ça passe très bien par le nez avec un petit spray nasal pas besoin d'injection. Perso je suis passé au GHRP 2 parce que GHRP 6 ça me donnait vraiment trop faim. Je vais devoir refaire le calcul pour le dosage dans le spray nasal je pourrais poster le calcul ici si ça intéresse. En tout cas il faudrait pas mettre toute l'ampoule parce que 5 ou 10 mg dans de l'eau ça va se conserver moins bien et 10 mg divisé en dosage de 100 microgramme ça fait 100.. à trois fois par jour il y en a pour un mois ça fait un peu long à garder ça déjà dilué. En tout cas j'ai déjà essayé par le nez et vraiment c'est très évident que c'est bien absorbé de cette manière là..
Non, je répondais à quelqu’un.

Retour