Presentation ovelha

ovelha

MEMBRE
Bonsoir,

Voilá ma presentation:

Prénom: Ricardo

Age: 33

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
J'avais 17 ans la premiere fois que j'ai fait de la musculation, mais seulement a partir du jour que j'ai fait 30 ans j'ai commencé a prendre ça plus au serieux.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Considerant prohormones anabolisantes, c'est oui.
J'ai fait 3 cures: Tren Xtreme, Halodrol et Superdrol

Exercices favoris? : Squats et dead-lifts

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 7% Bodyfat :)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 10Kg de muscle en 3 ans (C'est très dure de prendre de la masse maigre a partir des 30 ans!!!)

Hobbies / Passion? : Musculation, triathlon, trekking...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? : Discuter un peut, partager des entraînements, des conseils, etc...

Autre: Je suis passionné par nutrition, compléments alimentaires, médecine alternative, etc...
 
F

fitbody

Re : Presentation ovelha

Bienvenue sur le site.
En quoi est difficile de prendre de la masse maigre à partir de 30ans?
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation ovelha

Bienvenue ici :welcome
Bonne lecture
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation ovelha

bienvenue

ben c'est sur que c'est plus dur de prendre de la masse a 30 ans qu'a 18
on a pas le meme taux hormonal
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation ovelha

Perso, j'ai pris plus de masse après mes 30 ans qu'avant.
Mais , j'avais + de bonnes hormones :mdr:

salut à toi et :welcome
 

ovelha

MEMBRE
Re : Presentation ovelha

Bonsoir à tous et merci par les comments :)

Je trouve qu'a partir des 30 ans c'est très difficile de prendre de la masse maigre et perdre du gras (sans aide externe :)

Je vois des mecs (18-20 ans) à la salle qui ont pris 10Kg au but d'1 an!! ça m'a pris 3 ans avec 3 cures...

(Je fait aussi des thriathlons de long distance et c'est vrais que ça consomme de la masse maigre aussi... mais ça c'est 6 mois par an... et ça aide à sécher...)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation ovelha

expose ta diet et ton training et dit toi que plusieur ici on presque le double ton age( je ne dirais pas de nom )et ils y arrivent , des fois il suffi juste de changer deux ou trois chose
 

ovelha

MEMBRE
Re : Presentation ovelha

expose ta diet et ton training et dit toi que plusieur ici on presque le double ton age( je ne dirais pas de nom )et ils y arrivent , des fois il suffi juste de changer deux ou trois chose

Voilá:

Je termine cette semaine le "The Anti-Bodybuilding Hypertrophy by Chad Waterbury":
http://www.t-nation.com/free_online...formance/antibodybuilding_hypertrophy_program

Je commence la semaine prochaine le "Maximum Strength 16 weeks by Eric Cressey"

Ça sont des programmes variés que mélangent power lifting et body building. Je fait triathlon et ça aide énormément!

Diet:
6 repas / jour. ~200 gr de prots par jour. Sucres rapides juste après la séance. Pas de fritures...

Pour 'cutting' j'essaye de ne manger carbo-hydrates qu'au petit dej. et je ne mange plus que 1500 cal/jour (~60% de prots).

Je lis beaucoup :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut