Présentation Pach0o0

pach0o0

membre approuvé
Prénom: Christophe

Age:35 ans

Morphologie:
endomorphe

Taille: 185 cm

Poids: 95



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

j
e pratique la musculation depuis 2015 mais auparavant lorsque je faisais du kickboxing avec un niveau international en amateur, j'en faisait pour me renforcer seulement.

Exercices favoris ? : développé incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
je recherche a avoir un niveau esthétique intéressant ayant pratiqué du sport de combat pendant plus de 15 ans J'ai des jambes assez bien lol. cest dernier tant avec la crise sanitaire je n ai pas pu m entrainer en salle du coup jai pris beaucoup de gras donc j aimerai bien retrouver une belle forme physique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? o_O

Hobbies / Passion ? :
j'adore voyagé et découvrir de nouveau pays j'aime le foot je joue tout les dimanches au foot en salle et aussi faire de l'enduro a moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai entendu parler
en faisant des recherches sur google et j'ai parcouru le forum et ca ma donner envie d'y participer.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
mes attentes sont le partage d'expériences avec les membres et les bon conseils


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
chef d'entreprise

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
non je n'ai pas utilisé des anabolisants mais j'y songe et je me renseigne énormément

Autre:
 
Retour
Haut