Présentation Papacito

Papacito

membre approuvé
Bonjour à tous !

Je suis papacito,

23 ans,

Je pratique la musculation depuis environ 3 ans, dont deux ans sérieusement, en parallèle je fais pas mal de crossfit à raison de 4/5 séance par semaine et autant en musculation,

Je vous joins une photo de moi,

Je mesure 1m80 pour 80 kilos actuellement à environ 13/12% de bf
Bras : 39cm
Cuisses : 68cm
Mollet : 42 cm

Actuellement je suis en maintient calorique j'ai une diet qui tourne autour de 2700 calories pour une dej d'environ 2700cal

Macros : 2,2g prot par poids de corps
1g gras par kilo de pdc
Le reste en glucide.

Mes objectifs :

Je suis très complexé par le bas de mon ventre je n'ai jamais réussi à l'enlever, mon but est aujd de prendre de la masse sèche environ 5kg pour essayer d'avoisiner les 85kg sec.
Je suis sur le forum car je vous ai beaucoup lu et j'aimerais éventuellement suivre une cure de turinabol, si qqn peut me dire où poster :)

Papacito

membre approuvé
Bonjour à tous !

Je suis papacito,

23 ans,

Je pratique la musculation depuis environ 3 ans, dont deux ans sérieusement, en parallèle je fais pas mal de crossfit à raison de 4/5 séance par semaine et autant en musculation,

Actuellement je suis en maintient calorique j'ai une diet qui tourne autour de 2700 calories pour une dej d'environ 2700cal

1g gras par kilo de pdc
Le reste en glucide.

Mes objectifs :

Je suis très complexé par le bas de mon ventre je n'ai jamais réussi à l'enlever, mon but est aujd de prendre de la masse sèche environ 5kg pour essayer d'avoisiner les 85kg sec.
Je suis sur le forum car je vous ai beaucoup lu et j'aimerais éventuellement suivre une cure de turinabol, si qqn peut me dire où poster :)

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi.

Tu es donc à 4/5 entrainements de crossfit en plus de la musculation?

Tu souhaites perdre le surplus de gras au niveau de ton ventre mais prendre 5 kilos en même temps ?

Après deux ans de musculation sérieuse, tu as encore une sacrée marge pour progresser sans te foutre en l’air hormonalement parlant.

Détaille ta diete et ton training dans un journal dédié pour que les membres puissent t’aiguiller.

Tout le monde te diras ici que les oraux se prennent avec une base de Test, sinon en 4/5 semaines, tu commenceras à avoir tous les ES d’une production endogène qui n’est plus physiologiquement tienne.

Papacito

membre approuvé
Bonjour à tous !

Je suis papacito,

23 ans,

1g gras par kilo de pdc
Le reste en glucide.

Mes objectifs :

Bonjour à tous !

Je suis papacito,

23 ans,

1g gras par kilo de pdc
Le reste en glucide.

Mes objectifs :

Je suis sur le forum car je vous ai beaucoup lu et j'aimerais éventuellement suivre une cure de turinabol, si qqn peut me dire où poster

Bienvenue à toi.

Tu es donc à 4/5 entrainements de crossfit en plus de la musculation?

Tu souhaites perdre le surplus de gras au niveau de ton ventre mais prendre 5 kilos en même temps ?

Après deux ans de musculation sérieuse, tu as encore une sacrée marge pour progresser sans te foutre en l’air hormonalement parlant.

Détaille ta diete et ton training dans un journal dédié pour que les membres puissent t’aiguiller.

Tout le monde te diras ici que les oraux se prennent avec une base de Test, sinon en 4/5 semaines, tu commenceras à avoir les tous les ES d’une production endogène qui n’est plus physiologiquement tienne.
Ok je vais essayer de détailler ça, j'ai encore du mal avec le formum, comment puis-je poster une photo depuis ma galerie ?

Papacito

membre approuvé
Ok j'ai réussi voilà mon corps actuel, je suis assez complexé et je ne parviens ni à prendre en masse sans prendre trop de gras, et ne parvient pas en sèche a perdre ce bas de ventre, je suis descendu à 72kg rien n'y faisait.

Concernant ma diet je varie souvent les aliments je veille juste à respecter les macros détaillé plus haut et à être en léger surplus caloriques lorsque je suis en prise de masse sèche.

Concernant mes trainings beaucoup de crossfit donc entraînement changeant, concernant la muscu 2 entraînement bras par semaine 2 dos/pecs et 1 séance dos

Je connais pas mes points faibles j'attend votre retour, mon point fort c'est les jambes

Pièces jointes

• IMG_20220302_194011.jpg
    IMG_20220302_194011.jpg
    600.5 KB · Affichages: 127

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
4 à 5 séances de crossfit et idem en muscu, ça fait un peu beaucoup.
Je pense que tu es déjà tombé dans l'excès si tu fais tout cela.
Il vaut mieux revoir déjà ta Diète, ton entraînement et ton sérieux paiera.
Tu n'as que 23 ans donc 3 ans de pratique donc sois patient.

Papacito

membre approuvé
Bienvenue sur MeM.
4 à 5 séances de crossfit et idem en muscu, ça fait un peu beaucoup.
Je pense que tu es déjà tombé dans l'excès si tu fais tout cela.
Il vaut mieux revoir déjà ta Diète, ton entraînement et ton sérieux paiera.
Tu n'as que 23 ans donc 3 ans de pratique donc sois patient.
Merci pour ta réponse,
Effectivement ça fait beaucoup c'est un rythme que j'ai acquis plus jeune, en centre de formation étant ancien sportif de haut niveau,

Quels points sont à revoir dans ma diet ?

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ok j'ai réussi voilà mon corps actuel, je suis assez complexé et je ne parviens ni à prendre en masse sans prendre trop de gras, et ne parvient pas en sèche a perdre ce bas de ventre, je suis descendu à 72kg rien n'y faisait.

Concernant ma diet je varie souvent les aliments je veille juste à respecter les macros détaillé plus haut et à être en léger surplus caloriques lorsque je suis en prise de masse sèche.

Concernant mes trainings beaucoup de crossfit donc entraînement changeant, concernant la muscu 2 entraînement bras par semaine 2 dos/pecs et 1 séance dos

Je connais pas mes points faibles j'attend votre retour, mon point fort c'est les jambes

Tu as des antécédents graisseux ? Sa ne paraît pas aberrant l’aspect de ta ceinture abdominale. Après, tout le monde n’est pas fait pour avoir la sangle abdo bien sèche, sinon sa nécessitera d’être en déficit sur une trop longue période et sera parfois contre nature.

Je rejoins les dires de bodyspirit, trop de volume, tu peux être bon dans les deux discipline mais pas exceller dans les deux, si tu fais 5 wod dans la semaine, t’étonnes pas de stagner musculairement parlant.

Papacito

membre approuvé
Tu as des antécédents graisseux ? Sa ne paraît pas aberrant l’aspect de ta ceinture abdominale. Après, tout le monde n’est pas fait pour avoir la sangle abdo bien sèche, sinon sa nécessitera d’être en déficit sur une trop longue période et sera parfois contre nature.

Je rejoins les dires de bodyspirit, trop de volume, tu peux être bon dans les deux discipline mais pas exceller dans les deux, si tu fais 5 wod dans la semaine, t’étonnes pas de stagner musculairement parlant.
Yes j'ai des antécédents graisseux je faisais pas loin de 100kg étant plus jeune j'étais vraiment gras,
Sincèrement je vois que ça sur mon corps ça me complexe vachement. j'ai tout fait pour l'enlever mais même a 10% de masse grasse et 72kg c'était toujours là.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Yes j'ai des antécédents graisseux je faisais pas loin de 100kg étant plus jeune j'étais vraiment gras,
Sincèrement je vois que ça sur mon corps ça me complexe vachement. j'ai tout fait pour l'enlever mais même a 10% de masse grasse et 72kg c'était toujours là.

Les adipocytes sont parfois dure à éliminer si tu as pendant des années eu un surplus de gras localisé sur une partie de ton corps (je sais de quoi je parle).

Dans tous les cas, les stéros n’auront pas une action directe dans ce sens, c’est seulement le temps et ta nutrition qu’il faudra bien calibrer pour éviter les prises de poids trop importante.

Et sa risque de te déplaire ce que je vais te dire, mais si à 72 kg tu n’avais toujours pas le rendu visuel qui te plaisait au niveau de ta sangle abdominale, c’est sûrement qu’il fallait descendre encore plus bas en pdc.

Papacito

membre approuvé
Il faudrait que tu puisses la détailler avant tout.
Elle varie vachement mais en gros,

Petit déjeuner :

100g flocons d'avoine,
150ml lait d'avoine,
50g amandes

Dejeuner :

80gr protéines
150g glucides (souvent pates complètes/ riz complète
Légumes (souvent tomates, Ratatouille, légumes verts)

Dîner :

80gr protéines
100gr glucides
Légumes pareil

Collation :

Souvent des fruits, une source de glucide juste avant l'entraînement

J'ajoute une touche de gras car 80% du temps je mange des salades donc j'ajoute du mélange d'huile.

En peri entraînement c'est shaker après l'entraînement direct après je mange environ 45 minutes plus tard, sinon comme complement c'est Omega 3, collagen le matin et souvent complexe de nuit a base caséine ça m'aide énormément a récupérer.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Elle varie vachement mais en gros,

Petit déjeuner :

100g flocons d'avoine,
150ml lait d'avoine,
50g amandes

Dejeuner :

80gr protéines
150g glucides (souvent pates complètes/ riz complète
Légumes (souvent tomates, Ratatouille, légumes verts)

Dîner :

80gr protéines
100gr glucides
Légumes pareil

Collation :

Souvent des fruits, une source de glucide juste avant l'entraînement

J'ajoute une touche de gras car 80% du temps je mange des salades donc j'ajoute du mélange d'huile.

En peri entraînement c'est shaker après l'entraînement direct après je mange environ 45 minutes plus tard, sinon comme complement c'est Omega 3, collagen le matin et souvent complexe de nuit a base caséine ça m'aide énormément a récupérer.
C’est la section présentation, crée toi un journal.

Papacito

membre approuvé
Les adipocytes sont parfois dure à éliminer si tu as pendant des années eu un surplus de gras localisé sur une partie de ton corps (je sais de quoi je parle).

Dans tous les cas, les stéros n’auront pas une action directe dans ce sens, c’est seulement le temps et ta nutrition qu’il faudra bien calibrer pour éviter les prises de poids trop importante.

Et sa risque de te déplaire ce que je vais te dire, mais si à 72 kg tu n’avais toujours pas le rendu visuel qui te plaisait au niveau de ta sangle abdominale, c’est sûrement qu’il fallait descendre encore plus bas en pdc.

Sincèrement j'ai eu bcp de mal a descendre plus bas, j'avais plus de jus pour

Dacc mais pour prendre en masse sèche ça peut être pas mal les steros ?

Sincèrement descendre plus bas c'était très dur, j'étais irritable à mort, plus aucun jus, jetais obsédé par la bouffe, j'ai un boulot physique donc j'ai besoin d'être en canne, socialement plus de vie, et mes perfs en chute libre.
Et toujours ce petit bide mdrrr a 1850 cal jour

Sur la photo je suis a 80kg pas archi sec mais ça passe j'aimerais ce corps avec 5 kg de plus

Je bascule sur le journal alors

Retour