Présentation paratrooper59

Paratrooper59146

membre approuvé
tout d'abord bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum

Prénom: kevin

Morphologie: ectomorphe

Taille: 176 cm

Poids: 78kgs

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kgs

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80 kgs

Hobbies / Passion ? : Sport extrême

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via recherche Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pouvoir avoir d'avantage de connaissances sur la musculation

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale

Catégorie Socio-professionnelle /métier: conducteur routier

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? 1 seule cure

Paratrooper59146

membre approuvé
Bonsoir les amis je suis ancien militaire parachutiste de mes 17 ans et demie a mes 25 ans , quand je dit sport extrême c'est les sauts en parachute a l'élastique ainsi que le base jump mais j'ai aussi fait pas mal de sport de combat grâce a l'armée

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Cool ça .
Je n’ai jamais essayé le saut en parachute mais ça fait un moment que j’y pense . J’ai un collègue qui s’y est mis à l’âge de 35 ans , il en a 52 . Il est tombé totalement dedans , il vit pour ça.
En tout cas, encore bienvenue.
Ici il y a plein de passionnés de notre sport favoris.

Paratrooper59146

membre approuvé
Cool ça .
Je n’ai jamais essayé le saut en parachute mais ça fait un moment que j’y pense . J’ai un collègue qui s’y est mis à l’âge de 35 ans , il en a 52 . Il est tombé totalement dedans , il vit pour ça.
En tout cas, encore bienvenue.
Ici il y a plein de passionnés de notre sport favoris.
Merci a tous pour votre accueil , je te conseil vivement de tester le saut en parachute vraiment une très belle expérience ton collègue a tout compris j'ai plein d'anciens pote militaire qui ont continuer dans le milieu en tant que instructeur parachutiste ils ont vraiment une belle vie , vivre de leurs passions .

Paratrooper59146

membre approuvé
Bienvenue à toi.

Sacré physique sur ton avatar. Bravo !
Merci Olivier c'est sympas j'ai eu la chance de faire beaucoup de sport ( renforcement musculaire) depuis mes 17 ans et combiné a une première cure il y a 6 mois j'ai vraiment eu de gros résultats j'ai vraiment hâte de refaire la même cure en un peut plus dosé

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM

Ta cure étais composé de quel molécules ?

Le saut en parachute je suis pas fans, par contre piloté un MIG ou un SU un jour carrément ! :faim::faim:

Paratrooper59146

membre approuvé
Bienvenue sur MeM

Ta cure étais composé de quel molécules ?

Le saut en parachute je suis pas fans, par contre piloté un MIG ou un SU un jour carrément ! :faim::faim:
Merci andrey , Genre un mig 29 effectivement ça serait le pied aussi mais au delà de nos compétences je pense ^^ j'ai fait cette cure andrey

Pièces jointes

• Screenshot_20190625_061348_com.android.gallery3d.jpg
    Screenshot_20190625_061348_com.android.gallery3d.jpg
    1 MB · Affichages: 152
Retour