Présentation Patrocle

Patrocle

membre approuvé
Prénom: Patrocle

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
Je pratique la musculation sérieusement depuis mai 2014 (et 2 mois en 2011, idem en 2013).

Exercices favoris ? :
Soulevé de terre, Squat, Développé incliné haltères.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Force physique pour le sport, esthétisme du corps dans l'harmonie grecque-antique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Une harmonie du physique déjà satisfaisante (tout en concédant un manque cruel de masse), ainsi qu'une sèche plutôt bien menée.

Hobbies / Passion ? :
Mathématiques (cadre de mes études pendant des années), philosophie, sociologie, art pictural, musique, musculation, muzza dance.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via des connaissances pratiquant le bodybuilding.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver un lieu de partage de connaissances.

I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Grecque antique ...tres belle vision..

Maths ..sociologie pas glop lol
Bienvenue a toi...

Patrocle

membre approuvé
Merci pour vos messages de bienvenu.

En effet "Kalimero" la Grèce antique m'inspire. Ainsi que la philosophie de Confucius, mais on dépasse ici le cadre de ce "sujet".

Retour