Prénom: Patrocle
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
Je pratique la musculation sérieusement depuis mai 2014 (et 2 mois en 2011, idem en 2013).
Exercices favoris ? :
Soulevé de terre, Squat, Développé incliné haltères.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Force physique pour le sport, esthétisme du corps dans l'harmonie grecque-antique.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Une harmonie du physique déjà satisfaisante (tout en concédant un manque cruel de masse), ainsi qu'une sèche plutôt bien menée.
Hobbies / Passion ? :
Mathématiques (cadre de mes études pendant des années), philosophie, sociologie, art pictural, musique, musculation, muzza dance.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via des connaissances pratiquant le bodybuilding.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver un lieu de partage de connaissances.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
Je pratique la musculation sérieusement depuis mai 2014 (et 2 mois en 2011, idem en 2013).
Exercices favoris ? :
Soulevé de terre, Squat, Développé incliné haltères.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Force physique pour le sport, esthétisme du corps dans l'harmonie grecque-antique.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Une harmonie du physique déjà satisfaisante (tout en concédant un manque cruel de masse), ainsi qu'une sèche plutôt bien menée.
Hobbies / Passion ? :
Mathématiques (cadre de mes études pendant des années), philosophie, sociologie, art pictural, musique, musculation, muzza dance.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via des connaissances pratiquant le bodybuilding.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver un lieu de partage de connaissances.